Top 5 logiciels d’édition vidéo pour Windows et Mac
Commenter

Top 5 logiciels d’édition vidéo pour Windows et Mac

Dernière mise à jour le 10/12/2013 par

Pourquoi éditer les vidéos?

Le partage de nos jours est devenu une des activités le plus populaires en ligne auxquelles la plupart des internautes participent. Cependant, le partage vidéo ne s’agit pas seulement du téléchargement vidéo, mais aussi de la création d’une vidéo unique pour qu’elle peut être appréciée par les utilisateurs. Le plus vue sera le mieux. C’est pourquoi les internautes recherchent maintenant le meilleur logiciel d’éditeur vidéo pour créer eux-même une vidéo exceptionnel.

Top 5 logiciels d’édition vidéo

Il y a peut-être quelques téléchargeurs vidéos qui utilisent l’éditeur professionnel vidéo très cher pour obtenir les caractéristiques et les effets de leur vidéo. Cependant, il n’est pas nécessaire de dépenser une grande somme dans le seul but d ‘obtenir un certain effet de votre clip vidéo. C’est parce qu’il existe des éditeurs vidéo impressionnantes qui peuvent être utilisés gratuitement tout en ayant leurs propres effets vidéo uniques. Une liste de l’éditeur vidéo gratuit sont présentés ci-dessous.

Ezvid logiciel d’édition vidéo – Cet outil d’édition vidéo peut faire de votre vidéo banale une vidéo rempli des effets fabuleux dans quelques minutes. Contraire à d’autres programmes, cet éditeur s’ajoute beaucoup de caractéristiques telles que l’enregistreur d’écran, la facecam et sa caractéristique la plus intéressante – la synthèse vocale. Cette fonction transforme tous les messages en texte en une voix qui est bien utile pour créer des vidéos instructives.

Windows Movie maker – est un un éditeur vidéo qui est très bien connu parmi les utilisateurs de Windows, car il est actuellement leur éditeur vidéo par défaut. Cet outil fonctionne parfaitement avec tous les clips vidéos et a un outil et les effets de l’édition basiques qui bénéficient aux utilisateurs de première fois. Après avoir terminé votre montage vidéo, vous pouvez partager instantanément, ou la poster directement sur YouTube ou Facebook en cliquant simplement sur leurs icônes respectives qui se trouvent en haut droite.

movie maker

iMovie – Un autre éditeur du film gratuit que nous avons est l’éditeur vidéo par défaut d’Apple Inc. Avec ce programme, vous pouvez facilement éditer les images et clips vidéos, ajouter de la musique et des effets. Cet outil est parfait pour faire des vidéos pour YouTube et d’autres sites d’hébergement vidéos. D’un autre côté, ce programme n’est disponible que pour les utilisateurs de Mac OS.

imovie

Free Video Dub – Il s’agit d’un éditeur de vidéo de base qui prend en charge de nombreux formats d’entrée, y compris AVI, MPG, MP4, MKV, etc. La fonction que les décideurs de ce programme sont fiers de sa capacité à supprimer les parties non désirées de votre clip vidéo en un instant, sans avoir besoin de ré-encoder. Cette fonctionnalité peut vous aider à supprimer toutes les parties indésirables de votre clip vidéo avant de l’envoyer sur internet.

freevideo dub

Avid FreeDV – Le dernier programme que nous pouvons utiliser pour éditer vidéo gratuitement est la Avid freedv. Ce programme peut également être utilisé pour faire une bonne vidéo qui vaut le partage. Avec cet outil, vous pouvez ajouter de la musique et des effets à votre vidéo facilement. Vous pouvez également y ajouter du texte et en supprimer certaines parties. Malheureusement, son créateur a abandonné ce produit et n’a pas l’intention de faire une mise à jour.

avid freedv

Un logiciel d’édition vidéo parfait pour Windows et Mac

Dans le cas où vos besoins ne sont pas encore pris en charge par l’outil de montage vidéo mentionné ci-dessus, alors vous pouvez essayer Apowersoft Éditeur Vidéo. Ce programme étonnant peut vous aider à créer un clip vidéo merveilleux qui peut attirer plus de vues que vous pouvez l’imaginer. Sa plate-forme est facile à naviguer, de plus, il a une collection d’effets vidéo, tout comme les programmes payants. Il suffit de visiter Apowersoft.fr pour en savoir plus sur ce programme.

Télécharger

Conclusion

L’édition vidéo n’est pas tellement difficile tant que vous aurez l’outil convenable. Si vous êtes un débutant, assurez-vous de commencer à faire des vidéos avec l’éditeur vidéo de base et essayer de ne pas sauter directement dans un éditeur vidéo avancé qui va sûrement perdre votre temps.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 8 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Information et aide. Dernière mise à jour le 10/12/2013

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page