Guide rapide pour supprimer un mot de passe PDF
Commenter

Guide rapide pour supprimer un mot de passe PDF

Dernière mise à jour le 14/08/2018 par

Le format PDF est un format de partage/de distribution/d’affichage de fichiers. Pour mieux sécurisé les fichiers, Adobe – le créateur des fichiers PDF – a conçu une fonctionnalité qui permet de créer un mot de passe sur PDF. Mais le problème survient lorsque l’utilisateur sceptique qui a voulu trop protégé son fichier a mis en place des mots de passe compliqués, qu’au final, lui-même n’arrive pas à s’en souvenir. Que faire dans ce cas ? Comment supprimer un mot de passe PDF ?

Eh bien, dans cette situation, l’utilisation d’un programme adéquat capable de supprimer le mot de passe d’un PDF est requis. Ici, on recommande l’Apowersoft PDF Password Remover, un outil qui autorise à débloquer efficacement des fichiers PDF sécurisés par lots, en une seule action.

Étapes rapides pour supprimer un mot de passe PDF

  1. Télécharger le PDF Password Remover via le bouton de téléchargement ci-dessous puis installer-le sur votre PC.

    Télécharger

  2. Ouvrir le logiciel puis charger le fichier dont vous avez besoin de supprimer le mot de passe en cliquant sur le bouton « Add files ». Ici, vous pouvez charger jusqu’à 200 fichiers.
  3. Enfin, cliquer sur « Start » pour démarrer le processus.

    supprimer un mot de passe PDF

Remarque : Vous devez entrer le mot de passe ouvert, puis le logiciel va créer de nouveaux fichiers PDF sans aucune protection.

Après avoir supprimé le mot de passe, vous pouvez imprimer et dupliquer les fichiers de votre propre volonté. Alternativement, vous pouvez éditer des fichiers PDF existants avec l’éditeur PDF et vous gagnerez la capacité d’éditer du texte, des pages, etc.

éditer PDF

Caractéristiques principales du logiciel

  • Il est disponible pour supprimer un mot de passe PDF propriétaire à partir de fichiers PDF avec facilité.
  • Il va enlever le mot de passe d’un PDF par lots une seule fois et générer des fichiers sans restriction d’impression, de copie et d’édition.
  • La mise en page des fichiers PDF d’origine sera conservée intégralement dans les fichiers de sortie, y compris le texte, les images et les graphiques.
  • Il permet également la fonction de clic-droit pour décryptage afin de supprimer directement un mot de passe de fichier PDF.
  • Il prend en charge Adobe PDF 1.0 à 1.7 et Windows XP/Vista/7 32 bits.
  • Il vous permet de supprimer le mot de passe PDF soit en ligne, soit hors ligne sans le lecteur de PDF.

À propos de la protection PDF

En fait, le fichier PDF peut être assuré par deux types de mots de passe : mot de passe propriétaire et mot de passe ouvert. Le mot de passe propriétaire est utilisé pour protéger le fichier de la modification, de la copie et de l’impression. Le mot de passe ouvert est utilisé pour empêcher un utilisateur non autorisé d’ouvrir le fichier.

Il existe aussi une série de logiciels pour PDF, y compris le découpeur de PDF qui permet de fusionner les fichiers PDF, de changer PDF en Jpg.

Note: 4.2 / 5 (basée sur 31 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Éditer PDF. Dernière mise à jour le 14/08/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page