Streaming Audio Recorder 4.0 Est Sorti avec des Fonctions Améliorées
Commenter

Streaming Audio Recorder 4.0 Est Sorti avec des Fonctions Améliorées

Dernière mise à jour le 18/09/2015 par

Le 31 juillet 2015, Apowersoft a sorti Streaming Audio Recorder 4.0, une mise à jour majeure dans l’évolution de ce produit. Cette version a optimisé l’interface utilisateur ainsi que bon nombre de fonctionnalités afin d’améliorer expérience utilisateur et de répondre aux exigences des clients sur divers aspects. Elle offre désormais un enregistreur audio avancé, un moteur de recherche de MP3 précis, un identificateur ID3 sensible et un lecteur de radio fiable. Pour découvrir plus de changements et d’améliorations, jetez un œil à la description détaillée des fonctions ci-dessous.

Télécharger

Pour commencer, visionnez cette vidéo pour avoir un premier aperçu et voir comment utiliser pleinement ce programme.

Principales Avancées dans Streaming Audio Recorder 4.0

1. Une Merveilleuse Interface Utilisateur

Si vous avez utilisé la version précédente, vous noterez une différence significative dès l’activation du programme. Vous prendrez beaucoup de plaisir à utiliser l’élégante interface utilisateur et son design interactif. Vous assisterez à des effets d’animation de notes de musique volant vers le micro durant l’enregistrement audio, vous donnant intuitivement une idée du processus en cours. Par ailleurs, les boutons et les menus jouissent d’une apparence plus vivante avec plus de style, rendant l’ensemble plus facile à comprendre pour les utilisateurs débutants.

2. Des Paramètres Audio et un Créateur de Tâches Planifiées Intuitifs

En tant qu’enregistreur audio, l’objectif de Streaming Audio Recorder est de fournir la meilleure qualité d’enregistrement audio. Que vous souhaitiez enregistrer du son à partir de l’ordinateur, du micro, ou des deux à la fois, il est capable de réaliser la tâche avec trois niveaux de qualité : Haut, Standard et Bas. Comparée aux versions précédentes, celle-ci dispose de plus de formats de sortie afin que les utilisateurs profitent de l’audio enregistré sur n’importe quels appareils et lecteurs multimédia. Allez voir dans les paramètres à « Sortie » > « Format », l’audio peut être très simplement enregistré et sauvegardé en MP3, WMA, FLAC, OGG, WAV et AAC.

format

La fonction « Créer une Tâche Planifiée » s’est vue rajouter un mode « Répéter l’enregistrement ». Une fois activé, le logiciel réalisera la tâche d’enregistrement en fonction des heures que vous aurez programmées. Si vous devez enregistrer de l’audio à la même heure tous les jours, ou seulement certains jours, vous avez la possibilité de cocher la case «Quotidien», de cliquer sur « Hebdomadaire » et de sélectionner les jours de la semaine, puis de cliquer sur «Créer» pour générer la tâche.

planificateur

3. Un Identificateur et un Éditeur ID3 Efficaces

Dans cette version, la reconnaissance de balise ID3 a été grandement améliorée, facilitant ainsi l’organisation des chansons enregistrées. Mis à part les chansons anglophones, elle est aussi capable d’identifier sans problème les chansons européennes et asiatiques en ajoutant le titre, l’artiste, le genre et autres informations. En outre, l’éditeur ID3 vous offre l’option de modifier les fichiers audio en différents formats tels que MP3, WMA, FLAC, WAV, etc.

éditeur d'étiquette ID3

4. Une Fonction de Recherche Rapide de Musique

Trouvez plus rapidement les chansons que vous aimez à l’aide du puissant moteur de recherche de musique. Streaming Audio Recorder 4.0 fournit des résultats de recherches plus pertinents comparé aux versions précédentes. Vous perdrez moins de temps et d’énergie à vérifier les résultats de recherche grâce à son filtrage occultant les chansons incomplètes et les pistes de piètre qualité. Le meilleur c’est que vous pouvez télécharger par lot et à vitesse élevée toutes les chansons apparaissant dans les résultats de recherche.

recherche l'audio

5. Un Puissant Graveur de CD Intégré

Si vous voulez faire le ménage sur votre PC ou écouter vos chansons en voiture, graver les MP3 sur un CD serait l’idéal. Contrairement à d’autres programmes de gravure complexes, le graveur de CD intégré est très simple d’emploi. Vous avez juste besoin d’insérer un CD vierge dans le lecteur CD-ROM puis d’ouvrir le menu des outils et de choisir «Gravure de CD». Après avoir chargé les fichiers, cliquez sur « Démarrer » pour lancer la gravure. Une fenêtre de rappel apparaitra lorsque le processus sera fini, vous pourrez en profiter sur la route tout de suite après.

graver un CD

6. Un Lecteur de Radio Intelligent

Le panneau « Radio » contient une collection de près d’un millier de stations de radio réparties en 36 genres. Il vous suffit d’entrer dans une catégorie et de faire un double clic sur une radio pour l’écouter. Vous pouvez aussi naviguer parmi les stations en cliquant sur les icônes « Précédente » et « Suivante ». De plus, vous avez la possibilité de soit mettre la radio en favoris soit de l’enregistrer directement dans le programme.

écouter de la radio

Streaming Audio Recorder 4.0 a fait beaucoup de progrès par rapport à la version précédente. C’est une solution musicale tout-en-un vous permettant d’enregistrer l’audio, de rechercher et de télécharger des MP3, de convertir des files, de graver un CD et d’écouter la radio sur internet. Essayez-la et vous ne serez pas déçu.

Télécharger

Note: 4.3 / 5 (basée sur 17 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Revue de presse et actualités. Dernière mise à jour le 18/09/2015

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page