Les plus sûres façons de récupérer les chansons d’un iPhone
Commenter

Les plus sûres façons de récupérer les chansons d’un iPhone

Dernière mise à jour le 20/02/2016 par

Finalement, vous êtes sûr de perdre les fichiers musique de votre iPhone dans l’une des situations suivantes.

  • Une suppression accidentelle, une mise à jour ou une mise à niveau de votre iPhone peut causer la perte de la musique importante.
  • Et aussi, si votre iPhone tombe en panne ou s’il est détruit, il y a de fortes chances pour que l’ensemble de vos fichiers et documents ainsi que la musique sur votre iPhone soient perdus.

Donc, puisque vous ne pouvez pas vous prémunir de ces éventualités, vous pouvez utiliser l’une des façons décrites ci-dessous pour vous aider à récupérer la musique d’un iPhone.

3 façons de récupérer la musique effacée sur iPhone

Récupération manuelle de musique sur iPhone

Si vous avez effacé par accident toute la musique de votre iPhone, vous pouvez utiliser cette procédure manuelle pour récupérer les chansons sur un iPhone.

Installez iTunes sur un PC, si ce n’est déjà fait. Ouvrez iTunes et supprimez toutes les données qui y sont disponibles sauf celles contenues dans le dossier Musique d’iTunes. Vous conserverez ainsi toutes les chansons de votre iPhone qui n’ont pas encore été sauvegardées sur iTunes.

Connectez votre iPhone à votre ordinateur, et faites la synchronisation mais n’effacez rien. Accédez à votre iPhone depuis votre ordinateur. Vous avez alors accès à tous les fichiers et dossiers cachés de votre appareil.

Accédez à iTunes et aux fichiers musique sauvegardés. Vous pouvez maintenant copier tous les fichiers vers votre iPhone.

C’est l’une des méthodes les plus simples pour récupérer la musique supprimée d’un iPhone sans aucun effort. Une procédure simple et facile que tout le monde peut utiliser.

Senuti

Senuti est une application qui peut servir à restaurer les chansons perdues sur iPhone grâce à la procédure décrite ci-dessous.

Assurez-vous que votre appareil ne se synchronise pas automatiquement avec iTunes. Cela évite l’actualisation automatique des chansons de votre iPhone avec le service de backup et empêche toute suppression ultérieure des chansons de votre bibliothèque.

Lancez Senuti sans faire de synchro avec iTunes. Cachez les chansons déjà présentes sur iTunes et n’affichez que celles que vous n’avez pas sauvegardées.

Vous pouvez maintenant copier les chansons depuis iTunes vers votre iPhone et restaurer tous les fichiers musique supprimés.

Senuti vous aide à sauvegarder automatiquement vos données sur iTunes, ce qui vous permet, dans le cas d’une suppression accidentelle, d’avoir accès à toutes les données de votre iTunes et de restaurer immédiatement tous les fichiers musique vers votre iPhone. La récupération de musique sur iPhone est rapide et efficace, vous donne accès à toutes les chansons effacées sur votre iPhone et les restaure avec facilité.

Apowersoft de récupération de données iPhone

Si vous perdez les données de votre iPhone pour l’une des raisons citées plus haut, Apowersoft de récupération de données iPhone est le meilleur moyen de retrouver l’ensemble de vos données. Comme c’est le logiciel de récupération de données le plus efficace, vous pouvez l’utiliser pour rétablir tout fichier musique perdu sur votre iPhone en suivant la procédure ci-après.

Télécharger

Ce shareware vous permet de directement récupérer les chansons perdues sur iPhone. Si la suppression des fichiers musique est due à un défaut technique, alors ils ne sont pas complètement perdus. Donc, en utilisant ce logiciel, vous pouvez restaurer les fichiers musique directement sur votre iPhone.

Le logiciel vous permet aussi de restaurer les fichiers musique perdus vers votre iPhone depuis iTunes. Si vous utilisez iTunes pour faire les sauvegardes, tous les fichiers perdus de votre iPhone peuvent ainsi être très facilement rétablis depuis iTunes.

récupérer les chansons sur un iPhone

Pour conclure, si on le compare à Senuti ou à la procédure manuelle de récupération, Apowersoft de récupération de données iPhone s’avère être le meilleur choix pour la restauration des chansons perdues sur iPhone. Les autres fonctionnalités d’Apowersoft de récupération de données iPhone le rendant utile incluent les suivantes.

  • Le logiciel de récupération des données ne se limite pas aux iPhone. Il peut aussi être utilisé pour récupérer les données égarées sur les iPad ou les iPod.
  • Avant la restauration complète des données effacées accidentellement, le logiciel vous permet de prévisualiser le contenu que vous êtes sur le point de restaurer.
Note: 4.3 / 5 (basée sur 28 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Récupération de données. Dernière mise à jour le 20/02/2016

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page