Comment Récupérer Facilement et Rapidement les Musiques sur iPhone
Commenter

Comment Récupérer Facilement et Rapidement les Musiques sur iPhone

Dernière mise à jour le 12/12/2018 par

Si vous avez perdu les fichiers musiques de votre iPhone en raison de l’une des situations suivantes :

  • Suppression accidentelle,
  • Mise à jour de l’iPhone
  • Panne de l’iPhone

Sachez que vous pouvez utiliser l’une des façons décrites ci-dessous pour vous aider à récupérer les musiques d’un iPhone.

2 façons de récupérer les musiques effacées sur iPhone

Récupérer la musique sur iPhone avec iTunes

  1. Si vous avez effacé par accident toute la musique de votre iPhone, vous pouvez utiliser l’outil iTunes pour récupérer manuellement les chansons sur un iPhone : Installez iTunes sur votre PC, si ce n’est déjà fait. Ouvrez iTunes et supprimez toutes les données disponibles sauf celles dans le dossier Musique d’iTunes. Vous conserverez ainsi toutes les chansons de votre iPhone qui n’ont pas encore été sauvegardées sur iTunes.
  2. Connectez votre iPhone à votre ordinateur et faites la synchronisation mais n’effacez rien. Accédez à votre iPhone depuis votre ordinateur. De cette façon, vous aurez accès à tous les fichiers et dossiers cachés dans votre appareil.
  3. Accédez à iTunes et aux fichiers musiques sauvegardés. Vous pouvez maintenant copier tous les fichiers vers votre iPhone.

iTunes est l’une des méthodes les plus simples pour récupérer la musique supprimée d’un iPhone sans aucun effort. La procédure est simple et facile à manipuler pour tout le monde.

Récupérer la musique sur iPhone avec Senuti

Senuti est une application qui peut servir à restaurer les chansons perdues sur iPhone. Senuti vous aide à sauvegarder automatiquement vos données sur iTunes. Dans le cas d’une suppression accidentelle, par exemple, vous pouvez avoir accès à toutes les données de votre iTunes et de restaurer immédiatement tous les fichiers musiques vers votre iPhone Pour récupérer les musiques sur iPhone via Senuti, voici comment procéder :

  1. Assurez-vous que votre appareil ne se synchronise pas automatiquement avec iTunes. Cela évite la synchronisation automatique des chansons de votre iPhone avec la sauvegarde et empêche toute suppression des chansons de votre bibliothèque.
  2. Lancez l’application Senuti sans faire de synchronisation avec iTunes. Masquez les chansons sur iTunes et n’affichez que celles que vous n’avez pas sauvegardées.
  3. Enfin, copiez les chansons depuis iTunes vers votre iPhone et restaurez tous les fichiers musiques supprimés.

avec l'outil senuti

En conclusion :
Vous pouvez utiliser deux programmes susmentionnés pour récupérer la musique iPhone de manière facilement et efficacement.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 28 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Récupération de données, Récupération sur mobile iOS. Dernière mise à jour le 12/12/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page