Récupérer l’historique des appels sur iPhone
Commenter

Récupérer l’historique des appels sur iPhone

Dernière mise à jour le 23/08/2018 par

Le journal des appels est une des fonctionnalités principales de tout téléphone cellulaire car il stocke des informations importantes sur les appels passés, les appels manqués ou les appels reçus. Bien que le journal d’appels soit une fonction basique, il est associé à quelques actions intéressantes. Par exemple, il est plus simple d’appeler quelqu’un à partir du journal des appels. En gros, la fonction de journal des appels permet de détecter les numéros des personnes que vous avez appelées, des appels que vous avez manqués et de ceux que vous avez reçus.

Pour les utilisateurs d’iPhone, le type de données enregistrées dans l’historique des appels est très important. Toutefois, il se peut que vous effaciez accidentellement votre journal d’appels et que cela conduise à la perte de l’ensemble des données stockées par cette fonctionnalité. Le journal d’appels peut alors se révéler très important, surtout s’il y a un contact que vous n’avez pas encore enregistré. Ce qui vous amènera sans doute à chercher la meilleure façon de récupérer journal d’appel iPhone. Vous apprécierez donc les méthodes suivantes, simples et faciles pour récupérer l’historique de vos appels effacé de votre iPhone.

Des méthodes efficaces pour récupérer un journal d’appels effacé sur iPhone

Récupérer journal d’appel iPhone via ApowerRescue

ApowerRescue est un produit conçu pour les utilisateurs d’iPhone d’Apple. Les suppressions inopinées arrivant fréquemment, cet outil vous aidera à récupérer les appels supprimés sur iPhone. Qu’il s’agisse d’un jailbreak, d’une suppression fortuite, d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, d’une mise à jour ou d’une mise à niveau, vous pouvez compter sur ce logiciel pour restaurer toutes les données effacées de votre iPhone, dont les journaux d’appels, les notes, les mémos et bien plus.

Télécharger

Ce logiciel est idéal pour les utilisateurs d’iPhone qui ne sauvegardent pas leurs données. Si vous effacez par erreur le journal d’appels de votre iPhone ou si vous perdez vos données parce que le système est inaccessible, vous pouvez aisément récupérer appel effacé iPhone en utilisant Récupérateur des Données iPhone. Sans aucune difficulté, le logiciel récupère les données directement depuis votre iPhone et les met immédiatement à jour. Pour la récupération, branchez votre iPhone au programme via un câble puis cochez la case « Historique des Appels > Démarrer le scan ».

récupérer historique des appels

Une fois l’analyse terminé, l’historique des appels supprimé s’affichera sur le programme. Pour le récupérer, appuyez simplement sur « Restaurer sur le pc ».

historique des appels iPhone

Restaurer depuis la sauvegarde iTunes et iCloud

iTunes et iCloud sont tous deux des services simples de stockage en cloud permettant aux utilisateurs iPhone de procéder à des sauvegardes. Vous pouvez ainsi sauvegarder les données de votre iPhone, y compris les notes, le journal d’appels et toute autre donnée importante. Si vous mettez régulièrement votre sauvegarde iTunes ou iCloud à jour, vous pouvez récupérer l’historique des appels sur iPhone sans souci. Connectez-vous à iTunes ou à iCloud, identifiez-vous et restaurez le journal d’appels depuis la sauvegarde. Votre historique des appels sera immédiatement mis à jour sur votre iPhone, et vous pourrez facilement retrouver vos appels émis, manqués ou reçus.

On ne peut jamais se prémunir de suppressions accidentelles, mais grâce à différents services et logiciels comme ApowerRescue et le backup d’iCloud et iTunes, il est possible d’éviter la perte complète de ses données, qu’il s’agisse du journal des appels sur iPhone ou de toute autre donnée importante de votre iPhone.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 83 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Récupération de données. Dernière mise à jour le 23/08/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (3)

  • J'ai annulé par erreur mes numéros de téléphone, mise à jour iCloud, est-ce que je peux les récupérer et comment le faire. Est-ce que je peux les mettent sur ma carte sim. Un gros merci de me repondre
    7
    21
    0
    Répondre
    • comment je peux trouver les numero que je composé il y a une semaine
      31
      51
      1
      Répondre
    nouvelles
    Faq
    Centre de Support
    Partager
    Évaluations
    Commentaires
    Retour en haut de page