Siri sous iOS 11 – les nouveautés à découvrir
Commenter

Siri sous iOS 11 – les nouveautés à découvrir

Dernière mise à jour le 12/01/2018 par

Parmi les nouvelles fonctionnalités et améliorations apportées par le système d’exploitation iOS 11, Siri a eu aussi sa part de lot. En effet, l’assistant personnel intelligent d’Apple a subi quelques changements. D’une nouvelle voix à une meilleure intégration dans les applications, en passant par la nouvelle fonction de traduction et les autres fonctionnalités ; découvrez tous les détails dans cet article. Et si vous souhaitez profiter de toutes les nouveautés avec Siri sous iOS 11, téléchargez dès maintenant la mise à jour.

Les nouveautés avec Siri sous iOS 11 :

Intégration améliorée dans les applications tierces

La première nouvelle fonctionnalité de Siri est la plus grande de toutes, c’est l’intégration de Siri dans plus d’applications tierces et par défaut. En effet, cette fonctionnalité est non seulement avantageuse pour les développeurs d’applications ainsi que les utilisateurs de smartphone. À partir de maintenant, les développeurs d’applications tierces peuvent maintenant intégrer Siri dans leurs projets pour attirer plus d’utilisateurs. En ce qui concerne les utilisateurs, ils pourront facilement gérer les tâches, prendre des notes, effectuer des payements juste en utilisant la voix de Siri.

Traduction facile avec Siri sous iOS 11

Avez-vous eu déjà à faire une traduction rapide ? Vous n’avez plus à vous inquiéter avec la nouvelle fonctionnalité Siri sous iOS 11. En effet, l’option Traduction est maintenant disponible sur la dernière version de Siri. D’ailleurs, plusieurs langues vous sont proposées, vous pouvez traduire de l’anglais vers le français, espagnol, chinois, allemand, italien et plus encore dans les mois avenir. L’utilisation de cette fonctionnalité est simple. Vous n’aurez qu’à demander à Siri « Comment puis-je dire » ou simplement « Traduisez » puis suivez la notification qui vous est proposée. En plus de cela, vous pouvez même entendre la traduction pour mieux le répéter.

traduire avec Siri iOS 11

La voix de Siri est plus naturelle

Selon Apple, les nouvelles voix masculines et féminines de Siri sont plus naturelles et expressives. L’assistant vocal imite l’intonation, le ton, l’accentuation et le tempo des humains. En effet, grâce à des technologies plus sophistiqués, Siri est de loin différente des voix robotisées du passé. Toutefois, même si cela n’est pas si important, on doit quand même admettre les efforts fournis par Apple pour rendre Siri plus naturelle.

Écrire à Siri sous iOS 11

La première nouvelle fonctionnalité, c’est l’option « Écrire à Siri ». Pour les utilisateurs qui sont embarrassé à utiliser Siri en public, cette option est vraiment faite pour eux. En effet, avec Siri sous iOS 11, les utilisateurs peuvent maintenant écrire pour effectuer les recherches plus rapidement, ou pour exécuter des tâches sans avoir peur de le dire à haute voix. De plus, vous aurez le choix pour les réponses, Siri peut vous fournir des réponses vocales ou écrites. Pour passer de la voix au texte, allez dans Réglages > Générales > Accessibilité > Siri, puis activez « Écrire à Siri ».

écrire à Siri

Apple a définitivement amélioré Siri sous iOS 11. Toutefois, il reste encore à voir si ses nouveautés avec Siri sous iOS 11 suffiront à égaler Alexa ou Google Assistant. Et vous, jugez-vous utiles ces changements ? Dites-le nous dans les commentaires.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 18 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Astuces iOS. Dernière mise à jour le 12/01/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page