Netflix : comment enregistrer la vidéo en streaming
Commenter

Netflix : comment enregistrer la vidéo en streaming

Dernière mise à jour le 07/04/2017 par

Mise à jour :

Après le lancement du mode hors ligne sur android et iOS en novembre dernier, l’entreprise a également lancé récemment ce mode hors ligne sur l’ordinateur et tablette. Désormais, les utilisateurs peuvent télécharger la vidéo en streaming et la visualiser en l’absence d’internet sur son ordinateur ou sa tablette. Cependant, il a y des limites pour le téléchargement : en effet, tous les contenus ne sont pas disponibles en téléchargement. Face à cette limitation, nous vous proposons dans cet article deux méthodes pour enregistrer de la vidéo en streaming de Netflix :

Enregistreur d’écran en ligne

Enregistreur d’écran en ligne est un programme en ligne gratuit pour filmer l’écran du PC. Vous pouvez l’utiliser pour enregistrer la vidéo en temps réel. Via cet outil facile à utiliser, vous pourrez très bien enregistrer de la vidéo en streaming de Netflix. Voici les étapes ci-dessous pour vous expliquer comment faire :

  1. Allez sur le site du programme Enregistreur d’écran en ligne
  2. Personnalisez le mode d’enregistrement comme vous le souhaitez : vous pouvez le modifier en mode « pleine écran ».

    enregistrer la vidéo netflix en ligne

  3. Activez le raccourci clavier dans les paramètres pour faciliter l’opération d’enregistrement.
  4. Cherchez après la vidéo sur Netflix que vous souhaitez enregistrer > revenez sur l’interface de l’enregistreur en ligne > cliquez sur « enregistrer » et jouez la vidéo sur Netflix.
  5. Lorsque vous voulez terminer l’enregistrement, veuillez activer sur le raccourci clavier que vous avez défini pour stopper l’enregistrement.

Enregistreur d’écran Pro

Enregistreur d’écran pro est un programme professionnel de bureau pour filmer l’écran du PC. Il propose également d’enregistrer des flux vidéo de Netflix. Le plus avec cet outil c’est qu’après l’enregistrement, il est possible d’éditer la vidéo. Les étapes pour enregistrer une vidéo sont les suivantes :

  1. Téléchargez le programme en cliquant le bouton ci-dessous.

    Télécharger

  2. Installez le programme sur PC et lancez-le
  3. Personnalisez le mode d’enregistrement, activez les raccourcis clavier, etc.

    enregistreur de vidéo netflix

  4. Une fois toutes les paramètres ajustées, appuyez sur le bouton rouge pour démarrer l’enregistrement et jouez la vidéo que vous voulez enregistrer sur Netflix.

En conclusion :

La nouvelle fonctionnalité de Netflix nous donne plus de facilité pour visualiser la vidéo hors ligne; mais avec les limites en termes de téléchargement, il est aussi conseillé d’autres outils pour enregistrer de la vidéo en streaming de Netflix. Le premier programme présenté ci-dessus : l’Enregistreur d’écran en ligne est simple à manipuler et ne nécessite aucune installation de pack supplémentaire, tandis que le programme Enregistreur d’écran pro est plus professionnel avec plus de fonctionnalités comme l’édition, la capture d’écran et l’enregistreur iOS.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 19 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Enregistreur d'écran. Dernière mise à jour le 07/04/2017

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page