Applications Simples pour Modifier un PDF sur iPhone et iPad
Commenter

Applications Simples pour Modifier un PDF sur iPhone et iPad

Dernière mise à jour le 14/08/2018 par

PDF est un format de fichier populaire comme Word et Excel. De nombreuses personnes préfèrent ce type de format puisqu’il peut compresser de larges fichiers et offre des fonctions de sécurité en vue de garder le document en sécurité. Néanmoins, dans la plupart des temps, on utilise des applications de bureau pour éditer des fichiers PDF, ce qui prend un temps considérable. Dans ce scénario, il est préférable d’avoir un éditeur PDF pour iPhone mobile et polyvalent que vous pourrez utiliser n’importe où à n’importe quand selon vos besoins. Pour en savoir plus sur cet outil d’éditeur PDF sur mobile, continuez à lire l’article ci-dessous.

Liste des outils pour modifier un PDF sur iPhone

iAnnotate PDF

éditeur pdf iannotateSi vous cherchez à modifier votre fichier PDF sur les appareils iOS, iAnnotate serait le bon éditeur pour vous. Cette application peut être téléchargée sur iTunes et Apple Store pour 10 dollars. Parmi les fonctionnalités principales proposées par cet outil, il y a la fonctionnalité pour « Annoter » c’est-à-dire que les utilisateurs peuvent ajouter des textes, insérer des lignes, mettre des timbres, etc. Il y a également la fonctionnalité pour « Modifier » permettant aux utilisateurs d’ajouter, de supprimer, de réarranger et de pivoter les pages PDF. Enfin, il y a la fonctionnalité de « Sécuriser » qui fournit un support pour la protection des données iOS et des fonctions clés.

En plus de tout cela, iAnnotate offre également une sauvegarde iCloud et une fonction de partage si vous avez besoin de partager les documents PDF édités. Certes cet outil est payant mais il vaut le coup d’essayer.

éditer un pdf via iannotate

Adobe Acrobat Reader

éditeur pdf adobeLa prochaine sur notre liste des éditeurs PDF pour iOS est Adobe Acrobat Reader. Ceci est une version mobile de la célèbre application de bureau Acrobat Reader et intègre quelques fonctionnalités principales pour ouvrir et visualiser un document PDF, annoter le fichier en ajoutant des commentaires, des lignes, puis de mettre en évidence une partie importante.

Il fournit également la numérisation d’image à travers la caméra de notre appareil, et supporte le remplissage ou la signature des formulaires. Après la modification, les utilisateurs peuvent sauvegarder les PDF édités sur le stockage Cloud fournit par Adobe ou sur les stockages Cloud des autres fournisseurs. Néanmoins, ceci n’est qu’une version basique de l’application, pour profiter des fonctionnalités supplémentaires, il est impératif de souscrire à leurs offres.

éditer un pdf via adobe reader

Foxit PDF

éditeur iOS FoxitFoxit PDF est un éditeur PDF mobile facile à utiliser, compatible avec les appareils iOS et peut être téléchargé gratuitement sur iTunes. Cette application est équipée d’une fonction d’édition permettant d’annoter, d’ajouter des tampons, de déplacer, renommer ou supprimer les fichiers PDF, mais aussi de décompresser et compresser les PDF.

De plus, cet outil fonctionne également avec les formulaires PDF comme le remplissage et la sauvegarde des formulaires, l’importation et l’exportation des données. Pour enregistrer le fichier PDF amélioré, il est possible de le partager ou de l’enregistrer sur le Cloud ou de le partager sur différents appareils connectés via Wi-Fi.

éditer un PDF sur iOS via Foxit

PDFPen

éditeur PDF iOS pdfpenCette application est dédiée à tous les utilisateurs iOS. Vous pouvez l’installer depuis iTunes ou sur AppStore pour 19,99 dollars. Il répond parfaitement aux besoins pour modifier un PDF sur iPhone avec ses différentes fonctionnalités intégrées. Via cet outil, les utilisateurs peuvent éditer les documents PDF en ajoutant des gribouillages, annotations, ou en insérant des images et des signatures.

Entre autres, il est également capable de dessiner diverses formes et lignes, et peut être utilisé pour le remplissage des formulaires PDF avec des signatures spécialisées. Les fonctionnalités de base comme le déplacement, la suppression, la coupe et le recadrage sont aussi offertes. Ceci est une application complète mais le prix de 20 dollars peut être un barrage aux utilisateurs qui veulent l’utiliser.

modifier PDF sur iPhone via pdfpen

SignEasy

éditeur pdf signeasyDe par son nom, cet éditeur PDF pour iPhone permet aux utilisateurs de signer et remplir facilement n’importe quel document PDF. En plus de ces fonctionnalités utiles, il est aussi capable d’ajouter des textes, des cases à cocher, des images, logos, etc.

Pour ajouter des annotations, plusieurs encres multiples sont fournies avec différents styles de texte et polices. Il enregistre instantanément des signatures et des initiales pour une utilisation ultérieure ; aussi, il offre la possibilité de sauvegarder les fichiers édités sur le Cloud. Ce programme est parfait pour les besoins de montage basique comme l’ajout des annotations et signatures ; toutefois, il manque quelques fonctions qu’un éditeur PDF doit posséder.

éditer un pdf sur iPhone via signeasy

Tous les programmes susmentionnés répondent tous parfaitement aux besoins de comment modifier un PDF sur iPhone et ils sont tous très bien évalués sur App Store. Chaque outil a ses propres fonctionnalités et réglages. Que vous voulez utiliser une application gratuite ou une version payante, choisissez simplement celle qui répond le mieux à vos besoins et laisser-nous vos impressions dans les commentaires.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 33 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Astuces iOS, Solution et astuces PDF. Dernière mise à jour le 14/08/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page