Top 5 des meilleurs convertisseurs vidéo en ligne
Commenter

Top 5 des meilleurs convertisseurs vidéo en ligne

Dernière mise à jour le 14/08/2018 par

Une vidéo possède plusieurs formats et si vous voudriez la convertir vers d’autres formats pour qu’elle soit plus compatible avec d’autres périphériques, vous devrez faire appel à un convertisseur vidéo. Le problème c’est que les convertisseurs vidéo sur le marché sont tellement nombreux qu’on ne sait plus lequel choisir : certains programmes sont intégrés de plusieurs publicités qui surgissent à chaque fois sur l’interface ; d’autres limitent la taille du fichier à convertir. Pour faciliter votre choix, voici donc notre Top 5 des meilleurs logiciels gratuits pour convertir une vidéo en ligne.

Apowersoft Convertisseur Vidéo En ligne Gratuit

Ceci est un convertisseur vidéo en ligne lancé par Apowersoft. Il est gratuit, facile à utiliser et possède une interface d’utilisateur simple. Lors de la conversion de la vidéo, le programme propose également d’autres fonctionnalités de montage à savoir : l’ajout de filigrane et d’effet, l’ajustement de volume, etc. La conversion s’effectue en trois étapes simples : ouvrez la page du programme dans votre navigateur, chargez le fichier à convertir puis sélectionnez le format de sortie de la vidéo et démarrez la conversion.

P.S : Si vous utilisez le programme pour la première fois, vous devez installer le déclencheur du programme.

via apowersoft convertisseur en ligne

Office converter

Office converter est un convertisseur vidéo puissant qui peut prendre en charge et convertir une large gamme de formats de fichiers vidéo / audio de manière rapide et efficace. Ce programme prend donc en charge la conversion de vidéo, audio, document, image, E-book, archives, etc. Vous servez en mesure d’exporter plus de 500 types de formats de fichiers. Notez que toute la conversion s’effectue en ligne.

via office converter

Clipchamp

Clipchamp est un convertisseur vidéo et enregistreur de webcam en ligne, qui n’a pas besoin d’être installé sur le PC. Lors de votre première utilisation du programme, vous serez invité à vous connecter à votre compte Facebook / Google ou à vous connecter avec votre adresse e-mail. La conversion d’une vidéo se fait en glissant-déposant la vidéo dans votre navigateur. Clipchamp vous propose les formats de conversion pour les médias sociaux, les ordinateurs Windows et les appareils mobiles. Notez qu’il est également possible de convertir les vidéos en GIF ; et de choisir la résolution, le format (MP4, WebM ou FLV) / la qualité (faible, moyen ou élevé) de la vidéo de sortie. Une fois la conversion terminée, vous pouvez cliquer sur « Sauvegarder » pour enregistrer la vidéo sur votre PC. Ce qui fait l’avantage de ce programme c’est qu’en plus de proposer les fonctions de conversion, il est aussi possible d’effectuer un enregistrement à partir de la webcam via Clipchamp.

convertir la vidéo via clipchamp

Convert files

Convert.files est un autre outil de conversion en ligne supportant les formats AVI, 3GP et MP4. Vous pouvez importer le fichier à convertir soit à partir de votre PC, soit à partir d’un lien de téléchargement. Tous les formats de sortie possibles sont disponibles dans la liste Outpout format. Ce programme vous permet également de convertir d’autres fichiers comme des documents, l’audio, l’e-books et les images. Une fois le téléchargement et la conversion effectuées, un lien du fichier converti sera envoyé à votre adresse e-mail et vous pouvez télécharger le fichier converti via ce lien.

via convert files

Online convert

Oline convert prend en charge la conversion de plus de 50 formats de fichier à savoir l’audio, la vidéo, l’image, le document, l’e-book, l’archive, etc. Les vidéos à convertir peuvent-être chargées depuis le disque local du PC ou à partir d’un lien de fichier. Il ne vous reste donc plus qu’à choisir le format de sortie de votre vidéo et de démarrer la conversion. Notez cependant qu’il existe une limite sur la taille et le nombre de vidéos à convertir. Pour un nombre illimité de conversion, vous devez avoir un compte premium du programme.

via online convert

Mot de la fin

Avec notre Top 5 des convertisseurs vidéo en ligne, vous pouvez facilement convertir gratuitement une vidéo en ligne vers n’importe quel format. Cependant, gardez toujours en tête que la vitesse de conversion avec les convertisseurs en ligne dépend de la taille des fichiers et de la vitesse de connexion. À vous donc de choisir le programme qui correspond le mieux à vos besoins.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 17 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Convertisseur vidéo, Source convertisseur vidéo. Dernière mise à jour le 14/08/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses

Nouvelle

Conseils et ressources

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page