Comment Jouer à Harry Potter: Hogwarts Mystery sur PC
Commenter

Comment Jouer à Harry Potter: Hogwarts Mystery sur PC

Dernière mise à jour le 13/08/2018 par

Après un réel succès du dessin animé Harry Potter, les fans de la saga peut maintenant profiter d’une version de jeux sur mobile. Warner Bros, le développeur du jeux, a en effet, sortie, une version sur Android ou iOS nommée Harry Potter: Hogwarts Mystery. Il s’agit ici d’un jeu de rôle où le joueur se met dans la peau d’un étudiant de Poudlard dont le but de dévoiler le mystère qui obscurcit l’endroit. Pour avoir une meilleure expérience visuelle, pourquoi ne pas essayer de jouer à Harry Potter: Hogwarts Mystery sur PC ? Si l’expérience vous tente, parcourez vites fait l’article ci-dessous.

3 Programmes sur Android pour jouer à Harry Potter: Hogwarts Mystery sur PC

ApowerMirror

Jouer à Harry Potter sur PC via ApowerMirror

Ceci est probablement le moyen le plus pratique et plus facile permettant de diffuser vos jeux sur PC. Que ce soit sur Windows ou sur Mac, l’application supporte plusieurs modèles mobiles comme HTC, Samsung, Huawei, Motorola et bien d’autres à moins que les mobiles fonctionnent sous Android 5.0 et supérieur. En plus de diffuser l’écran du mobile sur le PC, celui-ci dispose également d’une option de contrôle avec laquelle chaque utilisateur peut contrôler son mobile sur le PC via la souris et le clavier. Et pour une meilleure expérience dans le jeux, un clavier de jeux a été récemment introduit dans le programme. Au lieu d’utiliser votre clavier donc, vous pourriez directement utiliser le clavier intégré pour contrôler le jeux. La connexion au programme se fait soit via un câble USB, soit via Wi-Fi. Voici en détails comment jouer à Harry Potter sur PC via ApowerMirror :

  • Télécharger et installer ApowerMirror sur votre PC.

    Télécharger

  • Sur votre Android, téléchargez également la version mobile du programme puis lancez-la une fois installée.
  • Connectez maintenant votre apapreil au PC via un câble USB puis appuyez sur COMMENCER sur la fenêtre d’invite en vue d’établir la connexion.
  • Après la connexion, lancez le jeux sur votre mobile et démarrer votre partie.

Notes : pour bien établir la connexion, il est impératif que le débogage USB soit activé sur votre mobile. Après avoir relié le mobile au PC via un câble USB (lors de la première utilisation), vous pourrez utiliser la connexion via Wi-Fi pour les utilisations ultérieures. Et so besoin, vous pourrez également utiliser la fonction d’enregistrement dans ApowerMirror pour capturer vos parties de jeux.

Vysor

Harry Potter via Vysor

Vysor est la deuxième application permettant de jouer à Harry Potter sur PC. Il s’agit ici d’une extension de Chrome qui fonctionne une fois ajoutée depuis Google. Le programme possède deux version : une version gratuite et une version payante. La version gratuite permet de streamer le contenu du mobile et de capturer l’écran. D’autre part, la version payante est plus stable et propose la fonction d’enregistrement d’écran. Les instructions détaillées sont les suivantes :

  • Rendez-vous sur Google Chrome et chercher après Vysor. Ensuite, installez l’extension et lancez l’application.
  • Après l’installation, activé le débogage USB sur votre mobile et connectez-le au PC via un câble USB.
  • Une fois que votre mobile a été détecté par le programme, une nouvelle fenêtre apparaîtra sur votre écran. Pour mettre en miroir votre écran, cliquez simplement sur le bouton View.

Nox App Player

jouer à Harry Potter via Nox App Player

Nox App Player figure en troisième position dans notre liste des programmes. Il s’agit ici d’un émulateur permettant de diffuser différents appareils mobiles sur PC. Avec ce programme, il est possible de télécharger et d’installer des applications depuis Google Play Store sans la présence physique d’un mobile ou d’une tablette. Ce qui fait que Now App Player peut-être utilisé pour jouer à différents jeux mobiles sur PC. Il convient toutefois de mentionner que les données des utilisateurs seront peut-être envoyées à différents serveurs lors de l’utilisation du programme. Si le programme vous tente malgré tout, voici comment jouer à Harry Potter: Hogwarts Mystery sur PC via Nox App Player :

  • Pour commencer, télécharger et installer la dernière version de Nox App Player sur votre PC et lancez-le.
  • Allez sur Google Play et chercher après le jeux en question puis cliquez sur le bouton installer et patientez jusqu’à ce que le jeux soit télécharger.
  • Sur votre écran, appuyez enfin sur l’icône du jeux et lancez-le.

Tableau de comparaison

ApowerMirrorVysorNox App Player
Compatible avec Windows et Mac
Enregistrer les activités de l’écranPour la version Pro
Controler le jeux avec votre souris et clavier
Fourni une performance stablePour la version Pro
Fourni un affichage de haute qualitéPour la version Pro
Données personnelles et informations de jeux sécurisées

Les 3 moyens susmentionnés permettent tous de jouer à vos jeux Android sur PC. Les deux premiers : c’est-à-dire ApowerMirror et Vysor sont proposés à ceux qui ne souhaitent pas effectuer des configurations supplémentaires sur leurs mobiles. Tandis que le dernier : Nox App Player est pratique pour ceux qui n’ont pas sous la main un smartphone Android.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 14 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansJeux mobiles. Dernière mise à jour le 13/08/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page