Apowersoft Gestionnaire Android Gratuit

Apowersoft Gestionnaire Android Gratuit
Note: 3.7 / 5 (basée sur 619 notes) Merci pour votre note!
scan it! scan it transfer data

L'Apowersoft Gestionnaire Android Gratuit est un outil intelligent pour organiser les données Android sur votre PC. Cet utilitaire gratuit vous permet de gérer vos données Android (contacts téléphoniques, applications, textos, images, et autres fichiers) sur votre ordinateur.

A part la gestion Android sur PC, la fonctionnalité la plus intéressante est la possibilité de synchroniser entre votre appareil Android et votre ordinateur. En utilisant le gestionnaire de fichiers Android, le processus de transfert devient très simple, et vous pouvez stocker des fichiers aussi bien sur votre PC que sur votre téléphone Android.

sauvegarder

Transfert de fichiers Android facilité

La plupart des téléphones Android ont une carte SD pour le stockage de fichiers, mais pour éviter de perdre des données importantes, il pourrait être utile d'exporter vos photos ou vos vidéos depuis votre appareil vers vos PC, en guise de sauvegarde. Dans ce cas, l'Apowersoft Gestionnaire Android Gratuit peut vous permettre de sauvegarder et transférer vos fichier vers votre PC en un seul click.

restorer

Restorer ou copier un fichier local vers Android

Une fois votre Smartphone connecté à l'Apowersoft gestionnaire Android gratuit, vous pouvez gérer vos fichiers Android depuis un Mac ou un PC Windows. Il vous suffit d'importer des fichiers sauvegardés en cliquant sur l'icône Ajouter, et votre contenu sera accessible depuis Android. Il est conseillé de placer la musique, les images ou les vidéos dans un répertoire bien précis. Vous pourrez retrouver vos fichiers perdus si vous les avez sauvegardés sur la carte SD.

synchroniser la musique

Synchroniser la musique, les films, les photos et les fichiers multimédia

L'Apowersoft Gestionnaire Android gratuit est capable d'exporter des chansons, des vidéos et des images depuis votre téléphone vers votre PC. Avec cet outils, il est très facile de supprimer en masse tous les fichiers inutiles, afin d'optimiser les performances. Encore mieux, vous pouvez jouer, renommer ou ajouter des fichiers multimédia à des playlists. Les amateurs de musique pourront utiliser la musique de leur choix comme sonnerie de téléphone. Et inversement, vous pouvez importer ou convertir les fichiers locaux vers des formats optimisés pour Android.

gérez les apps

Gérez les applications Android depuis votre ordinateur

Ce gestionnaire Android gratuit sert aussi de gestionnaire d'applications, vous permettant d'installer, de désinstaller, d'exporter, de supprimer et de sauvegarder des applications. Si ces applications sont pré-installées sur le stockage interne du téléphone, vous pouvez aussi les déplacer facilement vers une carte SD. S'il y a un logiciel qui vous plaît, vous pouvez aussi la partager facilement avec vos amis via Facebook, Twitter, Google Plus et d'autres sites de réseaux sociaux.

gérer les SMS

Gérer vos SMS sur votre ordinateur

Vous avez aussi la possibilité de gérer Android sur PC. En tant qu'assistant SMS gratuit, cette application permet aux utilisateurs d'envoyer gratuitement des textos avec une fonction d'envoi en masse, ce qui fait gagner beaucoup de temps et d'effort. De plus, si vous avez des textos importants stockés sur votre appareil mobile et que vous ne voulez pas les perdre pas erreur, vous pouvez cliquer sur Exporter pour transférer les SMS Android vers PC. Encore mieux, vous pouvez envoyer et recevoir des messages directement depuis votre PC avec le gestionnaire téléphonique Android.

gérer les contacts

Organiser les contacts et les informations personnelles

Les contacts téléphoniques Android sont plus faciles à gérer avec le gestionnaire de fichiers Android gratuit. Cette application vous permet d'ajouter, de regrouper, de supprimer, de modifier, d'importer ou d'exporter des contacts sur votre téléphone Android. Une fois la sauvegarde effectuée, vous n'avez plus à vous soucier de perdre les informations de contacts lorsque vous changez de téléphone ou de fournisseur d'accès. Un autre point intéressant, c'est que vous pouvez consulter et effacer tout l'historique téléphonique depuis votre PC.

Pub de promotion

Témoignages

Article Connexe

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page