10 Excellentes Fonctionnalités Cachées dans l’iOS 11
Commenter

10 Excellentes Fonctionnalités Cachées dans l’iOS 11

Dernière mise à jour le 30/01/2018 par

L’iOS 11 est arrivé en septembre dernier. Il propose un paiement entre deux personnes directes via Apple Pay, un centre de contrôle restauré, des émojis améliorés, un kit de réalité augmenté, une toute nouvelle App Store, Apple Maps, … Cependant, la plupart d’entre nous ne savent pas encore toutes fonctionnalités cachées dans l’iOS 11. Si vous souhaitez connaitre toutes les fonctionnalités secrètes, je vous invite à lire cet article.

10 fonctionnalités cachées dans l’iOS 11 à connaitre

Nouveauté Live Photos

Live photos sur iOS

Live Photos est une fonctionnalité de la caméra qui permet de capturer les mouvements et le son. Au départ, cette fonctionnalité a été ajoutée dans les iPhone 6S. A ce moment, vous pouvais simplement visionner vos Live Photos en mode standard en appuyant sur l’écran de votre appareil. Toutefois, maintenant, cette fonctionnalité a été améliorée. D’ailleurs, vous pouvez visionner différents effets comme Réduire, Rebond, Boucle, Longue exposition. Pour ajouter des effets à vos Live Photos, balayez simplement l’écran et les animations s’afficheront.

Prendre un Live Photo avec FaceTime

Facetime

Beaucoup d’utilisateurs iPhone utilisent FaceTime pour communiquer avec leur proche loin d’eux. A la base, FaceTime était lancé par Apple Inc. En 2010 sur l’iPhone 4. Mais maintenant, il fonctionne sur les autres appareils Apple tels iPad, iPod Touch et Mac. Auparavant, pendant que vous communiquez avec les autres, il était difficile de prendre une capture d’écran. Mais avec l’iOS 11, la caméra permet de prendre une photo en direct pendant les appels. Pour basculer, allez dans Réglages > FaceTime.

Clavier utilisable à une main

clavier utilisable à une main

Il se peut que des fois, vous souhaitez taper le clavier de votre iPhone avec une seule main. Cependant, vous ne pouvez pas atteindre d’autres touches car le clavier est trop large. En fait, l’une des fonctionnalités secrètes dans l’iOS 11 est le clavier utilisable à une main. Avec elle, vous pouvez taper facilement avec votre seule main. Pour l’activer, allez dans « Réglages » et appuyez sur « Général » puis sur « Clavier » et activez le « Clavier utilisable à une main ».

Nouveaux effets d’écran pour les Messages

messages

Les nouvelles fonctionnalités pour les Messages installées par Apple dans les appareils iOS vous permettent de modifier l’apparence des bulles de message et la manière dont l’animation est diffusée sur l’ensemble de l’écran. L’application Messages propose quatre effets et expressions animés différentes. Après avoir entré votre message, appuyez longuement sur le bouton « Envoyer » et il apparaitra la superposition « Envoyer avec effet » puis cliquez sur l’option « Effets » que vous voulez et choisissez vos animations.

Ne pas déranger pendant la conduite

ne pas déranger pendant la conduite

Apple a lancé une astuce cachée dans l’iOS 11 dans laquelle les propriétaires d’iOS peuvent ne pas recevoir d’appels ni de messages pendant leur long trajet. De cette façon, les conducteurs se concentrent plus sur leur conduite, et ils ne seront pas dérangés. Pour l’activer automatiquement, vous devez l’ajouter dans le nouveau Centre de contrôle. Allez dans « Réglages » puis « Centre de contrôle » et « Personnaliser les commandes » puis ajoutez « Ne pas déranger en voiture ». Ensuite, faites glisser l’écran de votre appareil vers le haut, puis activez-le.

Traductions instantanées avec Siri

traduction avec Siri

Siri est un assistant numérique personnel conçu par Apple. Il s’agit d’un contrôle vocal à qui vous pouvez poser des questions et il peut vous répondre instantanément. En plus, il propose également des recommandations et peut effectuer certaines actions sur votre appareil. Dans l’iOS 11, Siri peut même traduire de l’anglais vers le français, italien, mandarin, allemand, … Par exemple, appuyez sur le bouton Accueil et dites : « Hey Siri, pouvez-vous traduire maison en allemand ? ». Il vous dira la traduction correcte de suite.

Annoter toutes les choses

PDF sur iOS

L’une des fonctionnalités secrètes dans l’iOS 11 est le Markup pour PDF. C’est une nouvelle option qui permet de créer des PDF lors de la visualisation d’une page Web ou d’une photo. Appuyez simplement sur l’icône « Partager » et sélectionnez « Créer un PDF ». Vous pouvez ajouter des textes, dessiner des lignes et des formes.

Un nouveau bouton d’arrêt

éteindre

Vous sentez-vous ennuyé lorsque le bouton d’alimentation de votre téléphone est cassé ? Cependant, vous avez réellement besoin d’éteindre votre téléphone, mais il n’y a pas d’autre moyen de le faire ? Grâce à iOS 11, vous pouvez éteindre votre téléphone sans attendre que la batterie soit vide. En effet pour l’arrêter, dirigez-vous vers « Réglages » > « Général » > « Éteindre » et faites glisser pour éteindre.

Partager le mot de passe Wi-Fi

partager le mot de passe Wi-Fi

Vous avez peut-être déjà vécu une situation lorsque vous êtes chez votre ami et que vous souhaitez rejoindre le réseau Wi-Fi ? Cependant, le mot de passe était trop difficile. Maintenant, une fenêtre apparaitra dans un apparaitra dans un autre appareil iOS s’ils sont déjà connectés sur le même réseau Wi-Fi demandant de partager votre mot de passe avec vous. Avec cela, vous pouvez facilement rejoindre la connexion Wi-Fi sans entrer le mot de passe.

Ever-Notes sur iPad

application note app

Numériser des documents est une tâche facile en utilisant iOS 11 sur votre iPad. Maintenant, vous n’avez pas besoin de numériser vos documents sur un scanner de documents sur PC. Pour ce faire, entasser l’application Notes puis appuyez sur le signe « + » > « Numériser les documents » > prenez une photo puis faites glisser les coins pour les ajuster.

Conclusion

Ceux énumérés ci-dessus ne sont que quelques-unes des fonctionnalités cachées dans l’iOS 11. Tous ces changements sont excellents et peuvent rendre vos appareils iOS encore meilleurs. Pour profiter de l’utilisation de votre appareil, vous devez connaître ces astuces cachées dans l’iOS 11.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 14 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Astuces iPhone. Dernière mise à jour le 30/01/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page