Top 3 des Applications pour filmer Clash Royale sur IOS sans Jailbreak
Commenter

Top 3 des Applications pour filmer Clash Royale sur IOS sans Jailbreak

Dernière mise à jour le 22/06/2018 par

Après le succès fou de Clash of Clans, considéré parmi les jeux mobiles les plus joués au monde, Supercell – le développeur, a sortie début Mars 2016 un nouveau titre nommé Clash Royale. Étant également un jeu de stratégie, Clash Royale se diffère de COC dans son contexte. Ici, les Royaleurs doivent d’abord collectionner des unités à l’aide des cartes pour mener un combat contre son adversaire dans un arène dont le but de détruire les défenses de ce dernier pour remporter la bataille. Le jeu paraît facile mais seul celui qui mettra en place les bonnes tactiques triomphera.

Afin de s’améliorer rapidement dans le jeu, il faudrait apprendre les bonnes stratégies des autres joueurs en visionnant en replay leurs parties. Vous aussi, si vous êtes sur iOS, vous pourrez également enregistrer vos parties et les partager avec les autres Royaleurs. Voyez ici les trois meilleures applications pour filmer Clash Royale sur iOS sans jailbreak.

I- Filmer Clash Royale sur iPad avec l’Enregistreur iPhone/iPad

Pour les utilisateurs d’iDevice (iPhone, iPad), l’Enregistreur iPhone/iPad d’Apowersoft serait un bon choix pour filmer en temps réel toutes vos parties de Clash Royale. À part le fait d’être facile à manipuler, la qualité des vidéos enregistrées est au Top, vous n’aurez pas à vous soucier là-dessus. En plus de pouvoir filmer vos batailles et pour avoir une bonne expérience visuelle, vous aurez aussi l’occasion de pouvoir afficher sur l’écran du PC toutes vos parties.

Pour profiter de cet utilitaire, veuillez commencer par le télécharger sur votre PC via le bouton de téléchargement suivant :

Télécharger

Une fois que l’outil ait été installé sur votre ordinateur, veuillez :

  • relier votre PC et votre appareil mobile à un même réseau Wifi.
  • lancer l’Enregistreur puis activer AirPlay sur l’iDevice.
  • appuyer sur le bouton rouge pour commencer à enregistrer des vidéos Clash Royale dès que la connexion entre l’ordinateur et l’iPhone/iPad a été réussi avec succès (l’iDevice s’affichera instantanément sur l’ordinateur).
  • cliquer de nouveau sur le bouton rouge pour stopper l’enregistrement, la vidéo enregistrée de Clash Royale sera sauvegardée sur votre disque local ; vous pouvez également choisir d’uploader la vidéo sur YouTube ou sur les réseaux sociaux.

    filmer Clash Royale

Notez que l’opération est la même si vous souhaitez filmer vos parties de Clash of Clans. Et l’avantage avec cet outil c’est qu’il fonctionne sur toutes les versions d’iOS de l’iOS 7 à la dernière version 9.3.

II – Enregistrer Clash Royale via AirShou

En deuxième position, vous pouvez aussi choisir AirShou pour filmer vos batailles sur Clash Royale. Développé par le même créateur que Shou.tv, AirShou est un enregistreur d’écran qui fonctionne sur les appareils d’Apple (iPhone, iPad). Au dire de son développeur, il occupe peu de data mais les vidéos enregistrées sont de qualité. Pour utiliser AirShou, vous avez également besoin de télécharger et d’installer Shou.Tv, puisque les deux applications sont complémentaires. De plus, cet enregistreur d’écran ne prend en charge que les appareils fonctionnant sous iOS 9.1 et plus.

Pour enregistrer des vidéos Clash Royale avec AirShou faites comme suit :

  • Téléchargez AirShou sur votre mobile via le site iEmulators.com puis installez-le, ensuite faites de même avec Shou.Tv.
  • Activez « AirShou » dans réglages pour pouvoir le lancer.
  • Connectez-vous avec votre compte facebook, Google+ ou Twitter.
  • Activez AirPlay, nommez le dossier à enregistrer puis ajustez l’orientation pour l’enregistrement.
  • Enfin, cliquez sur « Start Record » puis vérifiez dans le dossier local la vidéo de Clash Royale que vous venez d’enregistrer.

    AirShou

III- Filmer Clash Royale avec Xrec

Xrec est la dernière application que nous avons sélectionnée pour vous dans cette liste. Son interface simple et ses boutons faciles à manipuler ne peut que simplifier l’enregistrement de vos parties sur Clash Royale. Voici comment l’utiliser :

  • Ouvrez l’application et réglez les paramètres d’enregistrement comme vous le souhaitez.
  • Cliquez sur l’icône vidéo pour démarrer l’enregistrement.
  • Affichez sur l’écran ce que vous avez besoin d’enregistrer. Veuillez cliquer sur le bouton stop pour arrêter l’enregistrement.

    Xrec

Voilà trois applications pratiques pour filmer Clash Royale sur iOS sans jailbreak : Xrec est facile à manipuler mais la barre rouge d’enregistrement qui reste active sur l’écran peut être gênant parfois ; AirShou, à son tour, ne prend en charge que iOS 9.1 et + ; par contre l’Enregistreur iPhone/iPad d’Apowersoft fonctionne sur toutes les versions d’iOS et n’a pas d’inconvénient particulier à signaler.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 49 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Enregistreur d'écran, Guides Enregistreurs d'écran sur Mac. Dernière mise à jour le 22/06/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page