Comment utiliser ApowerEdit
Commenter

Comment utiliser ApowerEdit

Dernière mise à jour le 04/09/2017 par

Vous avez des centaines de films et photos que vous avez vous-mêmes pris. Et avec ApowerEdit, vous pouvez créer vos propres films de style Hollywoodien avec une qualité de cinéma incroyable. Quel que soit votre niveau de compétence, il n’a jamais été aussi facile de faire une vidéo comme maintenant. Choisissez des clips vidéo, ajoutez-y des titres, textes, filtres, superpositions, effets et modèles pour les retoucher : vos vidéos prendront vie. Consultez le manuel pour avoir une meilleure idée à ce sujet.

Télécharger

Un guide complet pour Utiliser ApowerEdit

Démarrer

S’enregistrer et activer

Pour utiliser complément les fonctions de cet éditeur vidéo, il vous est demandé d’être un utilisateur VIP pour supprimer toutes les limites. Après avoir effectué l’achat de ce logiciel, les informations de licence ainsi que le mot de passe initial seront immédiatement envoyés à votre boîte aux lettres électronique. Si vous détenez un compte Apowersoft, il vous suffit d’ouvrir le logiciel et de vous connecter à votre compte. Suivez ensuite les instructions dans l’adresse e-mail pour compléter le processus d’activation du logiciel.

Paramètres et configuration

Avant de commencer l’édition, il est fortement recommandé de configurer les paramètres par défaut en fonction de vos préférences. Cliquez sur « Paramètres » en haut à droite de l’interface, à partir de là, vous pouvez :

  • Modifier la manière de fermer l’interface principale et le mode d’enregistrement automatique.
  • Sélectionner la langue en fonction de votre pays. Il y a 20 langues disponibles.
  • Mettre à jour votre logiciel vers la dernière version si une nouvelle version est lancée.
  • Connaître les détails du logiciel, par exemple, la version actuelle, etc.

    paramètres

Feedback

Certains problèmes occasionnels peuvent se produire lorsque vous effectuez les modifications. Dans une telle circonstance, vous devez nous envoyer le fichier journal pour aider le technicien à comprendre votre problème. Cliquez sur « Aide » > « Feedback » et vous pouvez nous soumettre le fichier journal.

le fichier journal

Navigation dans l’interface ApowerEdit

Deux modes d’édition

Ouvrez le programme ApowerEdit, vous verrez qu’il y a des formats 4:3 et 16:9 à votre choix. Sélectionnez le mode correct en fonction de votre format d’image de la vidéo d’origine ou des sites Web sur lesquels votre vidéo sera uploadée.

modes d’édition

Dans le coin en haut à droite, cliquez sur l’icône « Fichier » et vous pouvez ouvrir le projet que vous avez modifié avant.

Présentation complète des fonctions

Média / Texte / Filtres / Superpositions / Transitions : Il y a cinq onglets dans cette section. Vous pouvez importer les médias que vous allez éditer, ajouter des textes / filtres / superpositions / transitions aux clips vidéo.

importer vidéo

Fenêtre d’aperçu en temps réel : Le lecteur vous permet de lire les médias que vous ajoutez au logiciel, de visualiser la vidéo dans la chronologie avec laquelle vous avez apporté des modifications et des ajustements.

fenêtre d'aperçu

Barre d’outils : La barre d’outils offre un accès direct à certaines éditions.

barre d'outil

  • Défaire : Cliquez sur le bouton « Défaire » pour annuler la dernière édition que vous avez effectué sur le fichier média.
  • Refaire : Cliquez sur le bouton « Refaire » pour restaurer la dernière édition que vous avez effectué sur le fichier média
  • Editer : Cliquez sur le bouton « Editer » pour éditer des vidéos, y compris la vitesse de lecture vidéo, la rotation, le retournement, les effets visuels. Et l’audio/musique comme le volume, l’effet apparition du fondu/disparition du fondu, etc.
  • Couper : Cliquez sur le bouton « Couper » pour couper l’intégralité des vidéos/audio en parties.
  • Supprimer : Cliquez sur le bouton « Supprimer » pour supprimer les clips vidéo, filtres, superpositions, images, textes, la musique, etc.
  • Recadrer : Cliquez sur le bouton « Recadrer » pour recadrer la taille de l’écran vidéo.
  • Mosaïque : Cliquez sur « Mosaïque » pour ajouter une mosaïque à la vidéo.
  • Définir la durée : Cliquez sur « Définir la durée » pour définir l’heure de début et de la fin
  • Exporter : Cliquez sur « Exporter » pour exporter le fichier multimédia que vous éditez/créez.
  • Zoom pour afficher la chronologie : Cliquez sur « Zoom pour afficher la chronologie » en vue d’adapter le contenu entier de la séquence dans la taille de la chronologie.
  • Zoom arrière : Cliquez sur le bouton « Zoom arrière » pour diminuer la longueur de la séquence dans la chronologie.
  • Zoom avant : Cliquez sur le bouton « Zoom avant » pour augmenter la longueur de la séquence dans la chronologie.

Chronologie : La chronologie est l’endroit où vous pouvez effectuer des éditions dans les fichiers multimédias.

la chronologie

  • Piste vidéo : Cette piste est destinée à l’édition de vidéo(s) seulement. Cliquez sur le bouton « Verrouiller » et la séquence n’est pas modifiable. Cliquez sur « Muet » et la vidéo entière sera muet.
  • Piste Filtre : Cette piste est destinée à l’édition de filtre (s) seulement. Cliquez sur le bouton « Verrouiller » et vous ne pouvez pas éditer le filtre (s) dans la chronologie.
  • Piste Superposition : Cette piste est destinée seulement à l’édition de superposition (s). Cliquez sur le bouton « Verrouiller » et les superpositions dans la chronologie ne peuvent pas être éditées.
  • Piste Image : Cette piste est destinée à l’édition d’images uniquement. Cliquez sur le bouton « Verrouiller » et l’image (s) dans la chronologie ne peut pas être éditée.
  • Piste Texte : Cette piste est destinée à l’édition de texte (s) seulement. Cliquez sur le bouton « Verrouiller » et le texte (s) dans la chronologie ne peut pas être édité.
  • Piste Audio : Cette piste est destinée à l’édition audio (s) seulement. Cliquez sur le bouton « Verrouiller » et les audio (s) dans la chronologie ne peut pas être édité. Cliquez sur « Muet » pour couper le son.

Importer les fichiers multimédia

Importer le (s) fichier (s)

Ce logiciel supporte trois types de fichiers : audio, vidéo et image. Vous pouvez directement faire glisser le dossier ou les fichiers dans la zone de média pour les modifier. Ou vous pouvez les importer manuellement en cliquant sur le bouton « Importer » en haut à gauche. Organisez-les par nom, durée, type et date d’importation si vous en avez besoin.

importer des fichiers

Supprimer le (s) fichier (s)

Dans la bibliothèque multimédia, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la vidéo et sélectionnez « Supprimer » pour supprimer le fichier que vous avez importé tout à l’heure. Notez que le fichier est simplement supprimé du logiciel. Le fichier actuel reste dans l’emplacement d’origine.

Menu contextuel

Lorsque le fichier est importé dans la bibliothèque multimédia, faites un clic droit et vous y trouverez de nombreuses fonctions utiles.

menu contextuel

  • « Ajouter au projet » pour ajouter le fichier à la chronologie.
  • « Prévisualiser » pour afficher le fichier dans le lecteur multimédia intégré.
  • « Renommer » pour créer un nouveau nom pour le fichier.
  • « Ouvrir le dossier » pour vérifier l’emplacement concret des fichiers ajoutés.
  • « Détails » pour vérifier les informations détaillées des fichiers téléchargés.

Édition de base

Éditer le (s) clip (s) vidéo

Créer la séquence de vidéo

Ajoutez des clips vidéo à la barre de chronologie en les faisant glisser déposer dans la bibliothèque multimédia. Ou vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur les clips vidéo dans le « Média » et choisissez « Ajouter au projet » pour les charger dans la chronologie. Pour combiner plusieurs clips vidéo, chargez-les tous sur la chronologie. Faites clic gauche sur le fichier, maintenez la souris et déplacez le fichier vers l’avant ou vers l’arrière pour ajuster l’ordre.

créer la vidéo

Supprimer le (s) clip (s) vidéo de la chronologie

Sélectionnez la partie indésirable et cliquez sur le bouton « Supprimer » dans la barre d’outils pour la supprimer. Ou vous pouvez faire un clic droit sur la vidéo que vous ne voulez pas et choisir « Supprimer » pour se débarrasser de la partie de la chronologie.

supprimer des clips vidéo

Couper de (s) clip (s)Vidéo

Choisissez le fichier dans la chronologie, déplacez le début de vidéo à l’endroit où vous voulez couper, cliquez sur le bouton « Couper » dans la barre d’outils ou faites clic droit sur le fichier puis choisissez « couper » dans le menu contextuel au lieu de diviser le film entier en parties.

diviser des clips vidéo

Couper de (s) clip (s) vidéo

Déplacez la souris sur le bord de la vidéo affichée dans la chronologie jusqu’à ce que vous voyiez une double flèche.

Appuyez et maintenez le bouton gauche de la souris et déplacez la souris vers la gauche/droite pour couper la partie que vous voulez/que vous ne voulez pas.

Remarque : Si vous souhaitez couper une partie au milieu de vidéo, vous devez la diviser au début.

couper des clips vidéo

Vitesse/Rotation/Améliorer le (s) Clip (s) vidéo

Sélectionnez le clip vidéo dans la chronologie, cliquez sur le bouton « Editer » dans la barre d’outils et une fenêtre apparaîtra dans laquelle vous pouvez ajuster la vitesse de lecture, faire pivoter / retourner la vidéo, ajuster le contraste / la saturation / la luminosité / la teinte.

vitesse rotation

Couper le (s) clip (s) vidéo

Sélectionnez le clip dans la chronologie, cliquez sur le bouton « Recadrer » dans la barre d’outils pour modifier la taille de l’écran de la vidéo. Ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur le clip vidéo, choisissez plutôt de Couper dans le menu contextuel.

Remarque : Activez « Conservez le format d’image», la fenêtre de recadrage changera selon le format d’image d’origine.

recadrer des vidéos

Ajouter la Mosaïque au (x) clip (s) vidéo

Ajouter la (les) mosaïque (s) – Choisissez un clip vidéo et cliquez sur le bouton « Mosaïque » dans la barre d’outils. Ou cliquez avec le bouton droit sur le clip, choisissez « Mosaïque » dans le menu contextuel. Ensuite, cliquez sur « Ajouter » et un rectangle jaune apparaîtra à l’écran dans la fenêtre de gauche. Déplacez le rectangle jaune à l’endroit où vous souhaitez flouter. Faites glisser le bord de l’écran pour ajuster la taille de la mosaïque. Vous pouvez visualiser l’effet en temps réel dans la fenêtre du lecteur à droit.

Supprimer la Mosaïque – Cliquez sur « Supprimer » pour supprimer la mosaïque. Ou cliquez sur « Annuler » pour arrêter les modifications.

Remarque : La mosaïque apparaîtra du début à la fin de la vidéo.

mosaïque au clip vidéo

Ajouter du texte au (x) clip (s) vidéo

Choisissez le style de texte que vous souhaitez utiliser, faites-le glisser vers la piste de texte dans la chronologie. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur le style Texte et sur « Ajouter au projet » pour appliquer la fonction à votre vidéo.

ajouter des textes

Sélectionnez ensuite le texte dans la chronologie, déplacez la souris sur le bord du texte jusqu’à ce qu’une double flèche s’affiche. Appuyez sur le bouton gauche de la souris et maintenez-le puis déplacez la souris vers la gauche ou vers la droite pour définir l’heure de début / de fin du texte. Ou vous pouvez directement sélectionner le texte dans la piste, puis cliquez sur « Définir la durée » dans la « Barre d’outils ».

textes aux vidéos

Double-cliquez sur le texte dans la piste ou faites clic droit, choisissez « Editer » dans le menu contextuel, dans la fenêtre d’aperçu en temps réel, vous pouvez modifier les mots, la position et dans la fenêtre d’édition à gauche, vous pouvez définir le style, le mouvement, la police, la taille, le type et la couleur des textes.

textes à la fênetre d'aperçu

Cliquez sur « OK » pour que les modifications fonctionnent. Cliquez sur « Annuler » pour arrêter les modifications.

Remarque : répétez ces étapes si vous souhaitez ajouter plusieurs textes à différentes parties de la vidéo.

Ajouter le filtre aux clip (s) vidéo

Choisissez le style de filtre que vous voulez utiliser, faites-le glisser vers la piste Filtre dans la chronologie. Ou faites clic droit sur le style de Filtre et « Ajouter au projet » pour appliquer la fonction à la vidéo.

ajouter des filtres

Ensuite sélectionnez le filtre dans la chronologie, déplacez la souris vers le bord du filtre jusqu’à ce qu’une double flèche s’affiche. Appuyez sur le bouton gauche de la souris, maintenez-le et déplacez la souris vers la gauche ou vers la droite pour définir l’heure de début / fin du filtre. Ou vous pouvez directement sélectionner le filtre dans la piste, puis cliquez sur « Définir la durée » dans la « Barre d’outils ».

Double-cliquez sur le filtre dans la piste ou faites un clic droit, choisissez « Editer » dans le menu contextuel pour modifier les paramètres disponibles.

Cliquez sur « OK » pour que les modifications fonctionnent avec votre vidéo.

Remarque : répétez ces étapes si vous souhaitez ajouter plusieurs filtres à différentes parties de la vidéo.

Ajouter une superposition à un (des) clip (s) vidéo

Choisissez le style de superposition que vous souhaitez utiliser, faites-le glisser sur la piste de superposition dans la chronologie. Ou vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le style de superposition et « + Ajouter au projet » pour appliquer la fonction à votre vidéo.

Après cela, vous pouvez appliquer les animations disponibles au projet et les ajouter à la chronologie via un glisser-déposer. Habituellement, si vous mettez l’animation dans la piste vidéo, il sera utilisé comme un début ou une fin intéressante de la vidéo. Bien que si vous placiez l’animation dans la piste PiP, il sera utilisé comme un effet d’animation.

Pour définir la durée d’animation, sélectionnez l’animation dans la chronologie, déplacez la souris sur le bord de l’animation jusqu’à ce qu’une flèche s’affiche. Appuyez et maintenez le bouton gauche de la souris et déplacez la souris vers la gauche / droite pour régler l’heure de début / fin de l’animation. Vous pouvez également sélectionner directement l’animation puis cliquez sur « Définir la durée » dans la « Barre d’outils ».

Double-cliquez sur la superposition dans la piste ou faites un clic droit, choisissez « Editer » dans le menu contextuel pour modifier les paramètres disponibles.

Cliquez sur « OK » pour que les modifications fonctionnent avec votre vidéo.

Remarque : répétez ces étapes si vous souhaitez ajouter plusieurs superpositions à différentes parties de la vidéo.

ajouter des superpositions

Ajouter une transition à un (des) clip (s) vidéo

Choisissez le style de transition que vous souhaitez utiliser, faites-le glisser vers la fin de la vidéo qui appliquer la transition vers une autre vidéo ou cliquez avec le bouton droit sur le style et sélectionnez « + Ajouter au projet » pour appliquer l’effet de transition.

Remarque : Répétez ces étapes si vous souhaitez ajouter l’effet de transition à différentes parties de la vidéo.

ajouter des transitions

Ajouter l’animation au (x) clip (s) vidéo

Choisissez le style d’animation que vous souhaitez utiliser puis cliquez sur le bouton « Télécharger » pour le télécharger. Ou faites un clic droit sur l’animation et dans le menu contextuel choisissez « Télécharger cette animation » pour télécharger celle que vous avez sélectionné ou « Télécharger tout » pour télécharger toutes les animations sur le logiciel. Pour prévisualiser l’animation téléchargée, double-cliquez ou faites un clic droit et appuyez sur « Lire » pour jouer l’animation dans le lecteur.

Après cela, vous pouvez appliquer les animations disponibles au projet et les ajouter à la chronologie via un glisser-déposer. Habituellement, si vous mettez l’animation dans la piste vidéo, il sera utilisé comme un début ou une fin intéressante de la vidéo. Bien que si vous placiez l’animation dans la piste PiP, il sera utilisé comme un effet d’animation.

Pour définir la durée d’animation, sélectionnez l’animation dans la chronologie, déplacez la souris sur le bord de l’animation jusqu’à ce qu’une flèche s’affiche. Appuyez et maintenez le bouton gauche de la souris et déplacez la souris vers la gauche/droite pour régler l’heure de début/fin de l’animation. Vous pouvez également sélectionner directement l’animation puis cliquez sur « Définir la durée » dans la « Barre d’outils ».

Double-cliquez sur l’animation dans la piste ou vous pouvez également faire un clic droit et choisir « Éditer » dans le menu contextuel pour modifier les paramètres disponibles.

Cliquez sur « OK » pour que les modifications fonctionnent avec votre vidéo.

Remarque : vous pouvez également diviser, recadrer, zoomer et ajouter la mosaïque à l’animation.

animations apoweredit

Ajouter des filigranes / Logo (s) à un (s) clip (s) vidéo

Cliquez sur « Importer » dans le coin supérieur à gauche dans le « Média » pour ajouter des images ou des filigranes au logiciel, cliquez droit, choisissez « + Ajouter au projet » et l’image sera insérée dans le clip vidéo. Si vous souhaitez utiliser l’image comme un filigrane / logo, vous pouvez le déplacer directement vers la piste Image. Double-cliquez pour modifier son mouvement et son masque. Dans la fenêtre d’aperçu à droite, vous pouvez ajuster directement sa position et sa taille sur la vidéo. Pour modifier sa durée, sélectionnez l’image dans la chronologie, déplacez la souris vers le bord jusqu’à ce qu’une double flèche apparaisse, faites-la glisser vers la gauche / droite pour définir l’heure de début et de fin.

ajouter des logos

Remplacer le son vidéo d’origine

Cliquez d’abord sur le bouton « Muet »sur la piste vidéo pour supprimer le son vidéo d’origine. Faites glisser et déposez le fichier audio importé dans la bibliothèque multimédia à la chronologie d’audio. Sélectionnez le fichier audio et double-cliquez pour faire apparaître la fenêtre d’édition audio où vous pouvez ajuster la vitesse audio, augmenter / diminuer le volume, éditer l’effet d’apparition du fondu/disparition du fondu.

remplacer le son de vidéo

Éditer le (s) clip (s) audio

Créer une séquence audio

Ajoutez des clips audio à la piste audio à l’aide d’un glisser-déposer dans la bibliothèque multimédia. Ou vous pouvez cliquer droit sur les clips audio dans le « Media » et choisissez « Ajouter au projet » pour les charger sur la chronologie pour l’audio. Pour combiner plusieurs clips audio ensemble, chargez-les tous sur la chronologie. Sélectionnez le fichier, maintenez la souris et déplacez le fichier vers l’avant ou vers l’arrière pour ajuster son ordre.

créer l'audio

Couper des clips Audio

Choisissez le fichier audio dans la chronologie, déplacez le début de lecture à l’endroit où vous voulez couper, cliquez sur le bouton « Couper » dans la barre d’outils ou faites clic droit sur le fichier puis choisissez « Couper » dans le menu contextuel au lieu de diviser le clip audio en parties .

diviser l'audio

Couper de (s) clip (s) audio

Déplacez la souris vers le bord de l’audio affiché dans la chronologie jusqu’à ce qu’une double flèche y apparaît.

Appuyez sur le bouton gauche de la souris, maintenez-le et déplacez la souris vers la gauche ou vers la droite pour enregistrer la partie que vous voulez dans le fichier entier.

Remarque : Si vous souhaitez découper une partie au milieu du clip audio, vous devez la diviser au début.

diviser les clips audio

Détacher l’audio de la vidéo

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le clip vidéo dans la piste vidéo, choisissez « Détacher l’audio » dans le menu contextuel. Le clip audio que vous venez de détacher s’affichera immédiatement dans la piste audio. Le clip vidéo d’origine est bien sauvegardé.

détacher l'audio

Accélérer/ralentir l’audio

Double-cliquez sur le clip audio dans la piste pour afficher la fenêtre dans laquelle vous pouvez ajuster la vitesse de lecture du clip audio. Ou vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur le clip audio et choisir « Éditer » sur la barre d’outils pour ajuster la vitesse.

vitesse d'audio

Ajuster le volume d’audio

Double-cliquez sur le clip audio dans la piste. La fenêtre qui peut vous permettre d’augmenter/diminuer le volume audio apparaîtra immédiatement. Ou faites clic sur le clip audio et choisir « Éditer » sur la barre d’outils pour afficher la fenêtre d’édition.

Effet d’Audio : apparition en foudu / disparition en foudu

Double-cliquez sur le clip audio dans la piste pour faire apparaître la fenêtre où vous pouvez ajuster la seconde (s) pour l’application d’effet apparition du fondu/disparition du fondu. Vous pouvez aussi faire clic droit sur le clip audio et choisir « Éditer » sur la barre d’outils pour effectuer les réglages.

Édition d’image (s)

Ajouter des images à la piste vidéo

Déplacez le début de lecture vers l’endroit où vous souhaitez ajouter une image, cliquez avec le bouton droit sur l’image qui a été importée dans la bibliothèque multimédia, choisissez « Ajouter au projet » pour le charger sur la piste vidéo. Ou vous pouvez directement glisser-déposer sur la piste vidéo. Pour ajouter l’image à la partie au milieu de la vidéo, divisez d’abord le clip vidéo.

ajouter des images

Définir la Durée d’images

Lorsque l’image est ajoutée à la piste de vidéo, la durée par défaut pour l’affichage de l’image est de 4 secondes. Choisissez l’image et cliquez sur « Définir la durée » dans la barre d’outils pour modifier la durée.
la durée d'images

Ajuster le Contraste / la Saturation / la Luminosité / la Teinte des images

Faites clic droit avec la souris sur l’image dans la piste vidéo, sélectionnez « Éditer » dans la liste ou cliquez sur « Éditer » dans la barre d’outils pour afficher la fenêtre où vous pouvez ajuster l’effet visuel de l’image, y compris le contraste, la saturation, la luminosité et la teinte.
effets des images

Faire pivoter l’image (s)

Faites un clic droit sur l’image dans la piste vidéo, sélectionnez « Éditer » à partir de celle-ci ou vous pouvez sélectionner l’image et cliquez sur le bouton « Éditer » dans la barre d’outils pour faire apparaître la fenêtre d’édition dans laquelle vous pouvez faire pivoter et retourner l’image.

Appliquer le mouvement d’images

Faites clic droit avec la souris sur l’image dans la piste vidéo, choisissez « Éditer » dans le menu contextuel ou sélectionnez l’image et cliquez sur le bouton « Éditer » dans la barre d’outils pour afficher la fenêtre d’édition. Sous l’onglet « Mouvement », vous pouvez appliquer le style pour l’image.

Exportation du Projet

Cliquez sur « Exporter » dans la barre d’outils pour exporter le projet : il y a quatre façons pour enregistrer le projet.

Exporter en tant que fichier de projet

Enregistrez le fichier en tant que fichier de projet si vous pensez qu’il doit être édité ultérieurement. La prochaine fois, vous pouvez l’ouvrir directement dans le logiciel pour le modifier à nouveau. Notez que le fichier de projet n’est pas un vrai fichier média.

Exporter en tant que fichier vidéo

Ce logiciel supporte l’exportation du fichier en cinq formats vidéo : MP4, AVI, WMV, MKV et MOV. Après avoir défini le format que vous préférez, vous pouvez renommer le fichier, choisir le dossier de sortie et configurer les paramètres du fichier ; par exemple, la résolution, l’encodeur, le débit, la fréquence d’images, etc. Lorsque tout est bien édité, cliquez sur « Exporter » dans le coin inférieur à droite de la fenêtre pop-up pour enregistrer le fichier dans votre ordinateur.

exporter en tant que fichiers

Exporter vers Appareil (s)

Sous l’onglet « Appareil», le fichier peut être exporté vers l’appareil sous Apple et Android. Vous pouvez également modifier la qualité et d’autres paramètres.

Remarque : Le fichier ne sera pas transféré automatiquement vers vos appareils Apple ou Android. Il est toujours sauvegardé dans l’ordinateur.

exporter vers l'appareil

Exporter en tant que fichier audio

Sous l’onglet « Audio », il y a le format MP3 et AAC pour l’exportation de votre fichier. De plus, vous pouvez modifier la qualité et ses paramètres.

Télécharger

Note: 4.6 / 5 (basée sur 37 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Editeur Vidéo. Dernière mise à jour le 04/09/2017

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page