À propos du remboursement

Tout ce qui concerne le remboursement

Politique de remboursement

Nous tenons beaucoup à nos clients c’est pour cette raison que nous nous efforçons à leur fournir la meilleure expérience de produit et service.

Tous nos produits possèdent une version d’essai afin que les utilisateurs puissent utiliser les fonctionnalités avant de passer commande. Nous recommandons à nos clients d’essayer la version d’essai depuis notre site officiel et de voir si elle vous convient ou non. En effet, il n’y a aucune différence fonctionnelle entre la version d’essai et la version payante sauf le filigrane, la durée d’utilisation, etc.

Une fois la commande passée, notre système vous envoie automatiquement à votre adresse e-mail les informations de votre compte VIP. Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte VIP, vous serez capables de continuer à utiliser le programme sans aucune limitation. Vous pouvez demander un remboursement complet avec notre approbation, mais il est recommandé de résoudre votre problème avec l’aide de notre équipe d’assistance avant de passer au remboursement :

Veuillez toutefois remarquer qu’Apowersoft fournit une garantie de remboursement de 30 jours (7 jours pour un Abonnement Mensuel). Les remboursements ne seront approuvés que pour les motifs appropriés, comme décrit ci-dessous, dans la date promise après l’achat. Nous ne serions plus en mesure d’émettre un remboursement pour les achats effectués de plus de 30 jours.

  • L’incompatibilité matérielle rendant notre logiciel incapable de travailler sur votre ordinateur et ne peut pas être résolu par notre support technique.
  • Tout autre problème technique crucial signalé 30 jours après l’achat ne pourront plus être résolus.
  • L’erreur sur le produit acheté doit-être remplacé par un autre dans notre liste de produits.
  • Problèmes de double facturation en raison du problème de la plate-forme de commerce électronique tiers.
  • Produit ne répondant pas aux besoins décrits sur nos pages Web, fiches de produit ou publicité.
  • Impossibilité d’activer le programme avec l’aide de notre support technique.

Nous nous réservons le droit de refuser les demandes de remboursement dans les cas suivants:

  • L’annulation de la commande à cause d’un changement de décision pour l’achat d’un produit, mais sans raisons particulières.
  • Les produits ne répondant pas aux exigences des clients qui n’ont jamais été mentionné sur nos pages de produits, spécifications ou autres documents officiels. Encore une fois, nous recommandons vivement tous nos clients de bien lire la description des produits et d’essayer la version d’essai avant de passer commande.
  • Problèmes de fraude lié à la carte de crédit ou au paiement non autorisé. Apowersoft n’effectue pas de paiement directement, mais avec l’aide des plates-formes de commerce électronique tierces. Dans ce cas, l’autorisation lors du paiement est hors de notre contrôle. Tant qu’une commande est traitée et remplie, elle ne peut pas être modifiée. Néanmoins, Apowersoft peut vous aider à contacter la plate-forme de commerce électronique tierce pour obtenir de l’aide.
  • Nous ne pouvons pas rembourser les produits achetés auprès des revendeurs tiers ou sociétés affiliées. Dans ce cas, veuillez contacter le revendeur pour l’émission du remboursement.
  • Ayant acheté le mauvais produit, le client n’a pas demandé de l’aide auprès du service après-vente, mais a rapidement acheté un autre chez une autre société.
  • Problèmes liés à l’utilisation de nos produits sans contacter notre support technique ni de fournir de description spécifique des erreurs.
  • Impossible d’activer le programme sans l’aide de notre support technique.

Pour demander un remboursement, veuillez nous contacter en soumettant un ticket ici. Une fois qu’un remboursement a été émis, la licence correspondante sera désactivée.

FAQ sur les remboursements

Puis-je annuler une commande ?

Tant que vous êtes dans l’une des situations décrites ci-dessus, vous pouvez annuler votre commande.

Combien de temps faut-il pour annuler une commande ?

Apowersoft traite les remboursements dans les 3 à 7 jours ouvrables, mais la longueur exacte dépend de la méthode de paiement que vous avez utilisé. Il peut prendre plus de temps que prévu pour recevoir le remboursement pendant les périodes de vacances, mais la période totale ne dépasse pas 20 jours. Si votre demande a été approuvé mais que vous n’avez pas encore obtenu le remboursement au bout de 20 jours, veuillez nous contacter pour vérifier l’état de votre remboursement.

Pourquoi n’ai je pas encore reçu le remboursement après plusieurs jours ?

Si nous avons émis un remboursement pour vous, mais que vous ne l’avez pas encore reçu, cela pourrait être dû aux motifs suivants :

a. Périodes de vacances ou week-ends

En raison des fêtes, vacances, affaires bancaires et autres raisons : le processus de remboursement sera plus long que 20 jours.

b. La rétrofacturation a été demandée

Une fois la rétrofacturation demandée, l’argent sera bloqué par l’émetteur de la carte, banque, Paypal ou autres autorités de paiement à moins que le verdict de la demande de rétrofacturation n’a été déterminé. Veuillez contacter votre compagnie de carte de crédit ou votre banque pour en savoir plus sur leur politique concernant les procédures de refacturation.

Nous Contacter

Si vous avez d’autres questions ou autres problèmes, veuillez contacter notre équipe de soutien et nous serons heureux de vous aider.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 22 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par :Apowersoft le dansQuestions Générales. Dernière mise à jour le 19/01/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Guide

À propos du remboursement

Télécharger

Ce programme vous plaîra sûrement !

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page