Comment Faire un Film avec Plusieurs Vidéos en Quelques Étapes ?
Commenter

Comment Faire un Film avec Plusieurs Vidéos en Quelques Étapes ?

Dernière mise à jour le 30/01/2018 par

Anniversaires, mariage, rencontre entre amis ou réunion en famille… les souvenirs se comptent par milliers pour la plupart des gens. D’ailleurs, pour ceux qui ont tendance à filmer chaque événement de leur vie, ils peuvent se retrouver avec des tonnes de petites vidéos maintenant. Alors, qu’en pensez-vous de ressasser tous vos souvenirs sur un seul écran ? Visionnez toutes les étapes de votre en même temps. Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas besoin d’être un professionnel pour avoir un rendu exceptionnel. Référez-vous simplement à cet article pour savoir comment faire un film avec plusieurs vidéos facilement.

Convertisseur vidéo – Faire un film avec plusieurs vidéos

Apowersoft Convertisseur Vidéo est un programme de bureau qui propose plusieurs fonctionnalités en plus de sa fonction principale – la conversion de vidéo. En effet, en plus de cela avec ce programme, vous pouvez éditer, télécharger et créer votre propre montage vidéo. Si vous souhaitez découper, recadrer, appliquer des effets, ajouter des filigranes, ajouter des sous-titres à une vidéo, ce programme vous sera d’une grande aide. Mis à part cela vous avez également la nouvelle fonctionnalité Split screen qui permet de faire un film avec plusieurs vidéos. Ainsi, si vous souhaitez utiliser Convertisseur Vidéo pour créer un film avec plusieurs vidéos, suivez les étapes détaillées :

Installation et Connexion

Pour installer le programme, cliquez simplement sur le lien suivant.

Télécharger

Une fois l’installation réussie sur votre PC, lancez-le programme. Ensuite, entrez vos informations de compte en cliquant sur « S’enregistrer & se connecter ».

s'enregistrer et se connecter

Regrouper les vidéos

Commencez maintenant par regrouper les vidéos à monter. Il est préférable de mettre dans un seul dossier toutes les vidéos que vous allez utiliser. Comme cela, vous gagnerez en temps pour faire votre montage vidéo. Veillez à choisir les vidéos qui vous invoquent plus de souvenir.

fichier film

Commencer le montage de la vidéo

  • Sur l’interface du programme, cliquez sur « Split screen » pour commencer le montage. A droite, vous avez toutes les options disponibles pour réaliser votre film.
  • Tout d’abord, cliquez sur « Style » pour choisir le cadre approprié à votre vidéo. Vous pouvez télécharger jusqu’à 5 vidéos maximum et même sélectionner le format d’image nécessaire.
  • Téléchargez vos vidéos dans chaque cadre en appuyant simplement sur « + ».

    montage du film

Peaufiner votre vidéo

  • En appuyant sur « Filtres » vous avez également le choix entre 9 filtres pour embellir votre film.
  • Si vous souhaitez ajouter un fond musical à votre film, allez dans « Musique » et sélectionnez un morceau depuis votre ordinateur en appuyant sur « + Ajouter de la musique ». Réglez le volume de la chanson selon votre guise et même sélectionnez le paramètre de lecture de la chanson.
  • Quand vous êtes satisfait de votre film, vous pouvez cliquer sur « Exporter » pour le sauvegarder dans votre ordinateur.

    ajouter des filtres

Que vous soyez un simple amateur ou un bourreau de montages vidéo, rien ne pourra plus jamais vous limiter pour faire un film avec plusieurs vidéos avec le Convertisseur Vidéo. Sélectionnez les vidéos qui réveillerons vos souvenirs et faites travailler votre sens de la créativité.

Note: 4.2 / 5 (basée sur 13 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Convertisseur vidéo. Dernière mise à jour le 30/01/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses

Nouvelle

Conseils et ressources

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page