Top 5 des enregistreurs d’écran pour macOS Sierra
Commenter

Top 5 des enregistreurs d’écran pour macOS Sierra

Dernière mise à jour le 22/06/2018 par

Parfois, lorsque vous regardez en direct un spectacle, vous pouvez capturer quelques moments pour les partager avec vos amis ou vos proches qui l’ont manqué. Cela étant dit, enregistrer votre écran tout en le regardant sera la meilleure chose. Pour les utilisateurs de Mac, il existe également des cas où vous devez enregistrer votre écran Mac pour créer un tutoriel vidéo, capturer une conférence en ligne, enregistrer un jeu, etc. Toutefois, sur les appareils Mac, les applications sont limitées. Procéder pour découvrir les meilleurs enregistreurs d’écran pour macOS Sierra que nous avons listé dans cet article.

Les meilleurs enregistreurs d’écran pour macOS Seirra

Apowersoft Enregistreur d’écran en ligne gratuit

Apowersoft Enregistreur d’écran gratuit en ligne est un outil Web qui enregistre votre écran et votre audio en même temps pendant une émission en direct, chat, des films et plus encore. En principe, il enregistre tous les types d’activité sur votre ordinateur. En l’utilisant, vous pouvez personnaliser la région que vous souhaitez enregistrer ou choisir le plein écran. Ce qui rend cette application plus intéressante, c’est que vous pouvez inclure des webcams pendant l’enregistrement.

Suivez les étapes ci-dessous pour enregistrer l’écran macOS Sierra avec ce programme.

Étape 1 : Allez sur le site officiel de l’Enregistreur d’écran gratuit en ligne. Puis cliquez sur « Enregistrer », et attendez le lancement.

Étape 2 : Vous pouvez faire quelques configurations sur l’interface principale du programme, changer le dossier de sortie et les raccourcis clavier.

enregistreur d'écran macOS Sierra ShowMore

Étape 3 : Cliquez sur le bouton d’enregistrement en haut à gauche de l’interface et sélectionnez pour personnaliser une région ou enregistrer en plein écran. Pendant le processus d’enregistrement, vous pouvez ajouter la webcam dans l’enregistrement en cliquant sur l’icône de la caméra dans la barre d’outils.

enregistreur d'écran gratuit

Étape 4 : Appuyez sur le bouton d’arrêt pour terminer l’enregistrement une fois terminé. Enfin, le fichier sera sauvegardé automatiquement.

ApowerREC

ApowerRec est une application qui vous permet d’enregistrer l’écran et l’audio et toutes les activités sur votre Mac. Cette application intègre certaines fonctionnalités que vous trouverez sûrement utiles. En fait, en utilisant cette application, vous pouvez faire l’édition en temps réel tout en enregistrant vos émissions préférées. De plus, vous pouvez également programmer une tâche pour enregistrer, enregistrer simultanément votre écran et votre webcam, et prendre des captures d’écran.

apowerRec

Il y a plus à découvrir sur cette application. Apprenons à utiliser cet enregistreur d’écran macOS Sierra.

Étape 1 : Téléchargez et installez ce programme sur votre Mac.

Télécharger

Étape 2 : Lancez l’application. Allumez le son du système et le microphone si vous voulez enregistrer les deux. Puis personnalisez la région à enregistrer ou enregistrez en plein écran.

Étape 3 : Cliquez sur le bouton rouge « REC » pour commencer l’enregistrement et cliquez sur le bouton carré rouge pour l’arrêter. Votre fichier sera sauvegardé automatiquement et apparaîtra sur la liste des fichiers.

QuickTime Player

QuickTime Player est un enregistreur intégré disponible sur les appareils macOS 10.12. Il peut être utilisé pour enregistrer votre écran, refléter les appareils iOS sur Mac, et même enregistrer des vidéos sur Internet et fournir la source vidéo URL en même temps. Vous pouvez ajouter des fichiers vidéo et audio et les modifier en utilisant le même outil.

Voici un guide facile pour le logiciel d’enregistrement d’écran pour macOS 10.12 Sierra.

Étape 1 : Lancez QuickTime Player.

Étape 2 : Cliquez sur le menu « Fichier » dans le coin supérieur gauche de l’écran. Puis choisissez « Nouvel enregistrement de l’écran ». Ensuite, vous obtiendrez une petite boîte pop-up.

démarrer l'enregistrement

Étape 3 : Appuyez sur le bouton d’enregistrement au centre de la boîte de pop-up. Ensuite, cliquez pour enregistrer en plein écran ou faites glisser pour sélectionner une région à enregistrer.

QuickTime

Remarque : Si vous souhaitez enregistrer l’audio, assurez-vous que le microphone est activé en cliquant sur la liste déroulante à côté du bouton d’enregistrement.

Étape 4 : Pour terminer l’enregistrement, regardez la barre des tâches en haut de l’écran, et vous verrez la barre de menu QuickTime à partir de là. Cliquez dessus pour arrêter l’enregistrement. Ensuite, un aperçu de votre enregistrement apparaîtra. Après, vous pouvez renommer la vidéo, ajouter des tags et modifier le dossier de l’emplacement.

Movavi Screen Recorder

Movavi Screen Recorder est un logiciel d’enregistrement d’écran pour macOS Sierra 10.12 qui vous permet d’enregistrer des activités sur votre Mac. Qu’il s’agisse d’un appel vidéo, d’une vidéo en direct, d’un gameplay et bien d’autres. Tout comme les autres outils mentionnés ci-dessus, c’est une application que vous pouvez envisager car cela peut également planifier une tâche, éditer votre vidéo en divisant ou en supprimant les parties indésirables, en ajoutant de la musique et bien plus encore.

movavi

Voici une procédure étape par étape sur la façon dont vous pouvez utiliser cette application sur macOS Sierra.

Étape 1 : Lancez le programme et sélectionnez une région pour redimensionner l’écran en cliquant sur la zone de capture en bas à gauche de l’interface.

Étape 2 : Cliquez sur « Rec ». Quand vous avez cliqué dessus, il proposera trois options qui incluent « Annuler », « Pause » et « Stop ».

Étape 3 : Cliquez sur le bouton « Stop » pour arrêter l’enregistrement.

Icecream Screen Recorder

Icecream Screen Recorder est un logiciel d’enregistrement vidéo pour macOS Sierra qui vous permet d’annoter en temps réel et de dessiner pour améliorer la vidéo tout en enregistrant. Une caractéristique qui différencie cette application est la fonctionnalité « l’historique du projet » où vous pouvez facilement trouver une vidéo spécifique parmi plusieurs vidéos.

icecream recorder

Voici un guide sur la façon de l’utiliser.

Étape 1 : Ouvrez le programme sur votre Mac, vérifiez chaque onglet : Systèmes, audio et vidéo pour vous assurer que tout est correctement configuré.

Étape 2 : Pour commencer, cliquez sur « Capturer la vidéo », puis sélectionnez la zone personnalisée, enregistrez plein écran, ou même capturer la dernière zone que vous avez enregistrée. Puis cliquez sur le bouton « Rec » pour commencer l’enregistrement.

Étape 3 : Une fois terminé, cliquez sur le bouton « Stop » pour arrêter l’enregistrement et le fichier enregistré sera automatiquement sauvegardé.

Conclusion

Toutes les applications mentionnées ci-dessus sont toutes des applications utiles pour enregistrer l’écran macOS Sierra afin de partager des vidéos ou des souvenirs importants. D’ailleurs, chaque programme possède des caractéristiques uniques qui les distinguent. Quand il s’agit de fonctionnalités à maximiser, certains d’entre eux sont assez compétitifs, comme ApowerREC et Apowersoft Enregistreur d’écran gratuit en ligne. Si nécessaire, essayez-les tous, et vous serez étonné par les fonctionnalités qu’ils disposent.

Télécharger

Note: 4.3 / 5 (basée sur 16 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Enregistreur d’écran pour Mac. Dernière mise à jour le 22/06/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page