Quel serait le bon logiciel pour capturer le son sur Mac ?
Commenter

Quel serait le bon logiciel pour capturer le son sur Mac ?

Dernière mise à jour le 30/12/2015 par

A part le fait qu’il y a moins de risque d’attraper un virus sur Mac, ou encore son beau design ; Mac, tout comme Windows, permet à ses utilisateurs d’enregistrer des flux audio avec l’aide d’un logiciel d’enregistrement audio Mac. Mais, avec le bon nombre de logiciels qui inondent le marché, il est difficile de faire le choix. Pour vous aider à choisir, nous avons trié trois logiciels, que nous jugeons efficaces, pour enregistrer le son sur Mac.

Top 3 des logiciels d’enregistrement audio Mac

1

Enregistreur Audio Gratuit en Ligne

Commençons avec un outil gratuit – Enregistreur Audio Gratuit en Ligne – une application gratuite en ligne permettant de capturer gratuitement le son sur Mac : que ce soit l’audio depuis la carte son, ou le son à partir du microphone. Et le plus, c’est que vous n’avez pas besoin d’installer d’autre logiciel car cet outil est totalement basé sur le web, donc enregistrer en ligne le son sur Mac est désormais possible et facile à utiliser. Voyons comment ça marche :

  • Accédez à la page de l’enregistreur audio en ligne sur votre navigateur, puis cliquer sur le bouton « Démarrer l’enregistrement » pour lancer l’application.
  • Ensuite, vous serez invité à choisir une source audio.
  • Ceci fait, vous pourrez voir l’interface ci-dessous :

    capturer le son sur mac

  • Avant de cliquer sur « Démarrer » pour lancer l’enregistrement, vous pouvez ajuster les paramètres en cliquant sur le bouton « Paramètres ».

    capturer le son mac en ligne

  • Lancer l’audio que vous voulez enregistrer et commencer votre enregistrement.

2

iScream

Iscream est un Freeware conçu pour enregistrer des fichiers audio depuis le microphone ou tout autre source d’audio sous Mac. Et cet enregistreur audio gratuit pour Mac nécessite d’être téléchargé et installé sur l’ordinateur avant de pouvoir l’utiliser. Malgré tout, beaucoup d’utilisateurs Mac l’apprécient, parce qu’il est facile à utiliser : en un seul clic, vous obtenez l’audio que vous souhaitez.

enregistrer l'audio avec iscream

Cependant, si vous souhaitez enregistrer le fichier audio en OGG ou en d’autres formats, je dois dire que cet enregistreur audio n’est pas celui qu’il vous faut car il ne gère que trois formats audio : MP3, AAC et WAV.

3

Apowersoft enregistreur audio pour mac

Pour enregistrer le son sur Mac avec une bonne qualité, il vous faut un logiciel professionnel d’enregistrement audio comme Apowersoft Enregistreur Audio pour Mac, un outil capable d’enregistrer votre voix sur Mac, de planifier des enregistrements, et ce n’est pas tout car il propose beaucoup d’autres fonctionnalités. A savoir : la possibilité de convertir les formats audio, personnaliser le fichier audio, capturer des radios en ligne, extraire l’audio depuis des vidéos en ligne, etc.

Télécharger

En fait, cette application est la version de bureau de l’application en ligne susmentionnée, elles fonctionnent de la même manière, avec la seule différence que la version pro dispose de plus de fonctionnalités.

En somme, l’enregistrement audio sur Mac à volonté est quelque chose d’agréable. De plus, vous pouvez transférer les fichiers audio créés vers des appareils mobiles, tels qu’un lecteur MP3, un CD ou les transférer sur votre mobile pour les écouter n’importe où et n’importe quand. Toutes ces choses seraient facilement réalisables si vous disposiez d’un bon enregistreur audio : téléchargez-en un dès maintenant !

Note: 4.3 / 5 (basée sur 16 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Enregistreur audio. Dernière mise à jour le 30/12/2015

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page