Meilleures Façons d’enregistrer PUBG sur Android et iOS
Commenter

Meilleures Façons d’enregistrer PUBG sur Android et iOS

Dernière mise à jour le 23/08/2018 par

PUBG Mobile est un jeu de battle royal connu pour des appareils mobiles et lancé l’année dernière. Depuis son lancement, le jeu a enregistré 1,5 million de joueurs. Dans le jeu, votre objectif principal est de dépasser les autres joueurs et d’être le dernier survivant parmi les 100 joueurs. Jouer à PUBG sur Mobile pourrait être plus agréable en partageant vos connaissances et votre expérience avec autrui. De cette façon, il serait préférable de pouvoir enregistrer son écran mobile et faire une vidéo de démonstration ou un tutoriel vidéo pour montrer vos techniques. Dans cet article, nous vous présenterons ici les meilleurs moyens d’enregistrer PUBG sur les appareils Android et iOS.

Moyens réalisables pour enregistrer PUBG sur iOS

1. Via ApowerREC

ApowerREC est une excellente application d’enregistrement d’écran capable de capturer en temps réel tout ce qui se passe sur votre écran. Le programme est livré avec une interface complète et simple pour que les débutants peuvent facilement se familiariser avec cette application. De plus, comparé aux autres enregistreurs d’écran ApowerREC a la capacité d’enregistrer n’importe quel jeu, y compris PUBG et d’autres jeux de battle royale en haute qualité et sans aucun lag. Par dessus tout, le programme est totalement gratuit et ne laisse aucun filigrane sur la vidéo de sortie. Pour enregistrer PUBG sur Android, veuillez vous référer aux étapes suivantes :

  • Accédez à Google Play puis recherchez et installez après ApowerREC.

  • Une fois installé, lancez l’application sur votre mobile.
  • Appuyez sur le bouton d’enregistrement rouge et choisissez si vous souhaitez votre mode d’enregistrement soit en mode « Portrait » ou « Paysage ». Une fois sélectionné, appuyez sur « Démarrer maintenant » pour lancer l’enregistrement.

    apowerrec sur android

  • Si vous souhaitez arrêter l’enregistrement, appuyez simplement sur l’icône de superposition puis sur l’icône « Arrêter ». Le fichier enregistré sera automatiquement sauvegardé et une fenêtre de prévisualisation apparaîtra.

    enregistrer pubg sur android apowerrec

2. Via Apowersoft Enregistreur d’écran

Chaque partie de jeux est unique puisque les joueurs et les méthodes de jeu de chacun peuvent être différents d’une partie à une autre. Ainsi, pour pouvoir partager ses propres expériences ou pour simplement analyser les expériences des autres, le seul moyen d’y arriver c’est d’enregistrer la version mobile de PUBG. Les détails pour effectuer cette tâche sont les suivants :

  • D’abord télécharger et installer Apowersoft Enregistreur décran sur votre smartphone via le bouton suivant :

  • Ensuite, ajustez les paramètres selon vos goûts tels que le choix de la résolution, le bitrate, la fréquence d’image, etc. Pour faciliter l’enregistrement, il est conseillé d’activer l’option « Icône de recouvrement » afin de démarrer un enregistrement à tout moment.
  • Une fois les réglages terminées, cliquez sur l’icône caméra sur l’interface principale du programme et l’enregistrement commencera.

    enregistrer pubg via enregistreur android

Moyens réalisables pour enregistrer PUBG sur iOS

1. Via ApowerREC

Pour les utilisateurs d’iPhone qui recherchent un programme fiable, ApowerREC peut capturer facilement le jeu PUBG. Il fournit une version iOS et enregistre l’écran du mobile sous iOS 11 à tout moment et n’importe où. Comme la version Android, ApowerREC dispose de la capacité pour enregistrer les meilleurs moments de votre gameplay avec une excellente qualité. Vous pouvez également utiliser cette application pour créer des tutoriels vidéo facilement. Contrairement aux autres enregistreurs d’écran, ApowerREC peut capturer l’audio de votre système afin de produire une vidéo de sortie exceptionnelle. Si vous êtes un utilisateur d’iOS 11, vous pouvez enregistrer avec ApowerREC sans lancer l’application en la définissant comme l’outil d’enregistrement sur votre centre de contrôle. Voici comment procéder pour enregistrer PUBG sur iOS :

  • Téléchargez et installez ApowerREC depuis l’App Store.

  • Ensuite, accédez aux « Réglages » puis localisez et appuyez sur « Centre de contrôle ».

    enregistreur pubg ios apowerrec

  • Allez dans « Personnaliser les contrôles » puis ajoutez la fonctionnalité « Enregistrement d’écran » en cliquant sur le bouton « + ».

    centre de contrôle sur ios 11

  • Faites glisser votre doigt vers le bas de votre écran pour ouvrir votre Centre de Contrôle puis appuyez fermement sur le bouton d’enregistrement et sélectionnez « ApowerREC ».

    démarrer l'enregistrement apowerrec pubg

  • Enfin, cliquez sur le bouton « Démarrer la diffusion » pour lancer le processus d’enregistrement. Pour arrêter l’enregistrement, appuyez simplement sur la barre d’état et sélectionnez « Arrêter ».

2. Via Apowersoft Enregistreur iPhone/iPad

Apowersoft Enregistreur iPhone/iPad est une application de bureau permettant d’afficher et d’enregistrer vos appareils iPhone ou iPad. Peu importe si vous utilisez iOS 11, iOS 10 ou inférieur, l’application peut répondre à vos besoins d’enregistrement. Ce programme est livré avec un enregistreur d’écran avec lequel vous pouvez créer une séquence de votre gameplay. En outre, elle ne nécessite pas de jailbreak sur votre mobile pour un screencast. Il utilise la fonction AirPlay pour que vous puissiez connecter votre appareil iOS à votre ordinateur sans fil. Vous pouvez suivre les instructions ci-dessous :

  • Téléchargez et installez ce programme sur votre ordinateur.

    Télécharger

  • Ensuite, connectez votre appareil iOS et votre ordinateur au même réseau Wi-Fi. Lancez ensuite le programme puis la fenêtre d’alerte de sécurité apparaîtra sur Windows. Cochez simplement les réseaux « Privé » et « Public » puis cliquez sur « Autoriser l’accès ».
  • Depuis votre appareil iOS, faites glisser votre doigt vers le bas de l’écran pour ouvrir le Centre de contrôle. Ensuite, cliquez sur le bouton « Recopie vidéo AirPlay » et sélectionnez le périphérique affichant le nom de votre ordinateur.
  • Une fois connecté, vous pouvez commencer à jouer à PUBG mobile. Pour l’enregistrer, appuyez sur le bouton d’enregistrement rouge en haut à gauche du programme puis votre gameplay sera capturé.

    enregistrer via enregistreur iphone ipad

  • Si vous souhaitez arrêter l’enregistrement, appuyez simplement sur l’icône « Arrêter », puis votre vidéo enregistrée sera automatiquement sauvegardée.

    arrêter l'enregistrement

Conclusion

Les solutions susmentionnés vous aideront à enregistrer les meilleurs moments de PUBG. Tous sont très fiables et peuvent enregistrer PUBG mobile sans limites. N’hésitez pas à les essayer si vous avez besoin d’un enregistreur d’écran pour vos jeux préférés sur mobile.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 21 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Enregistreur d'écran. Dernière mise à jour le 23/08/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page