Meilleures applications pour Enregistrer Pokémon Go sur Android/iOS
Commenter

Meilleures applications pour Enregistrer Pokémon Go sur Android/iOS

Dernière mise à jour le 20/06/2017 par

Vous souvenez-vous du phénomène de Salamèche, Carapuce, Bulbizarre, Pikachu(…) qui étaient autrefois très célèbres ? Eh bien, ce phénomène est de retour puisque le géant Niantic a lancé, il y a quelques jours, une version mobile du jeu appelée Pokémon Go. Basé sur la géolocalisation du mobile et la technologie de la réalité augmentée, les Pokémon sont maintenant présents dans la vie réelle. Une fois que le jeu a été annoncé au grand public, il est très vite devenu un succès planétaire et nombreux sont ceux qui ont déjà commencé leur chasse au Pokémon. D’ailleurs, beaucoup cherchent à savoir comment enregistrer Pokémon Go afin de capturer les beaux moments de l’aventure et de les partager avec les autres joueurs.

Comment enregistrer Pokémon Go sur iOS & Android

Apowersoft Enregistreur iPhone/iPad

Pour enregistrer une partie de Pokémon Go, utiliser Apowersoft Enregistreur iPhone/iPad serait un bon choix. C’est un excellent enregistreur qui peut capturer en vidéo ou en image le contenu de l’iOS. Lors d’un enregistrement vidéo, l’audio venant du système son et du microphone peuvent tous être capturés sans problème. Ce qui signifie que vous pourrez ajouter votre narration lorsque vous effectuer une bataille ou lors de la recherche d’un Pokémon sauvage. Incroyable non ?

Enregistreur Pokémon Go

De plus, vous avez la possibilité de connecter votre iPhone sur un PC Windows ou Mac pour faire streamer directement les parties de jeu sur l’ordinateur et ceci tant que vous avez accès à un réseau sans fil. Pour savoir comment enregistrer une partie de jeu, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

  • La première étape consiste à télécharger le programme et à le lancer sur l’ordinateur.

    Télécharger

  • Sur l’interface de l’application, configurer les paramètres nécessaires comme la source audio, les formats de sortie pour l’enregistrement.
  • Prenez maintenant votre iPhone puis faites glisser votre doigt du bas vers le haut pour afficher la fonction « AirPlay ». Ensuite, dans AirPlay, cherchez après le nom de votre PC et effectuez la connexion.
  • Lorsque l’écran de l’iPhone est synchronisé avec l’ordinateur, veuillez simplement ouvrir Pokémon Go et démarrer l’enregistrement en cliquant sur le bouton rouge en haut à droite sur l’interface.
  • Pendant l’enregistrement, vous pourrez également prendre des screenshots en HD à volonté. Pour arrêter l’enregistrement, cliquez de nouveau sur le bouton rouge et la vidéo sera sauvegardée dans le fichier prédéfini.

    Enregistrer un battle sur Pokémon Go

Note : Supposons que vous apercevez Roucarnage sur votre balcon ou Tortank dans votre salle de bain, et bien vous pourrez très bien enregistrer votre partie via le moyen énoncé ci-dessus. Ceci serait très utile pour les joueurs qui auront accès à un ordinateur et à un réseau Wifi.

Airshou

air_shouAirshou est un autre moyen pour enregistrer une partie de Pokémon Go, c’est une application tierce que vous pourrez installer directement sur votre iPhone. Sans avoir à jailbreaké votre mobile, vous serez dans la mesure d’enregistrer les parties de jeu sans aucune difficulté. Veuillez accéder à Safari sur votre iPhone et vous rendre à l’émulateur Store. Cherchez après Airshou et installez-le sur votre iPhone. Vous pourrez démarrer un enregistrement après avoir ajusté les paramètres tels que la résolution, le débit de la vidéo… Si une bannière rouge s’affiche au-dessus de votre écran, cela indique qu’Airshou est en cours d’enregistrement. Cliquez de nouveau sur l’écran pour arrêter l’enregistrement.

Applications fiables pour enregistrer Pokémon Go sur Android

Apowersoft Enregistreur d’écran

Pour beaucoup d’utilisateurs, il est moins difficile d’enregistrer les parties de Pokémon Go sur Android que sur les appareils iOS. Certes, il existe beaucoup d’applications disponibles sur le marché qui propose cet enregistrement, mais tous ne sont pas fiables. Dans l’intérêt des utilisateurs, Apowersoft offre à travers son Enregistreur d’écran une application sûre et sécurisée que chacun est libre d’accéder dans Google Play.

Ce programme est vraiment excellent pour enregistrer toutes les activités sur l’écran Android. De plus, il est capable de faire un enregistrement en plein-écran avec l’audio et sans perte de la qualité. C’est pourquoi, il est fortement recommandé pour enregistrer Pokémon Go.

Enregistrer Pokémon Go sur Android

Mobizen

mobizen_appMobizen est une application bien connue des joueurs Android. Sans rooter l’appareil, il est possible d’enregistrer les parties de jeu à l’aide de cet outil. Tant que vous vous êtes enregistré via votre adresse e-mail ; il peut capturer, sans problème, tous les scénarios de jeux. La vidéo sera enregistrée en une bonne qualité mais le seul souci c’est que cette dernière est accompagnée d’un filigrane. Pour se débarrasser du filigrane, les utilisateurs doivent d’abord le désactiver avant de démarrer un enregistrement. Entre autres, nombreux sont ceux qui se plaignent également que l’interface contient beaucoup de publicités qui sont dérangeantes pendant l’utilisation.

Conclusion

Voilà comment enregistrer Pokémon Go sur Android et iOS. Soyez libres de choisir le moyen approprié à vos besoins. Cet article vous a été utile ? Partagez-le sur les réseaux sociaux !

Note: 4.8 / 5 (basée sur 17 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Enregistreur d'écran. Dernière mise à jour le 20/06/2017

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page