Meilleures Façons d’Enregistrer Fortnite sur PC et Mobile
Commenter

Meilleures Façons d’Enregistrer Fortnite sur PC et Mobile

Dernière mise à jour le 18/10/2018 par

Fortnite Battle Royale est l’un des jeux les plus populaires ces jours-ci. Dans ce jeu, les joueurs se battent jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un seul. Il existe plusieurs stratégies et réussites que vous pouvez obtenir en jouant à ce jeu, et il se peut que vous préfériez enregistrer Fortnite sur mobile et PC et partager votre gameplay avec vos amis ou montrer vos tactiques à votre public sur Youtube, Twitch, ou autres plateformes d’hébergement de vidéos. Dans ce cas, il vaut mieux que vous ayez une appli qui supporte les systèmes PC et appareils mobiles. ApowerREC est actuellement une appli qui correspond à vos besoins. Continuez pour en savoir plus.

Comment enregistrer Fortnite Battle Royale

Pour enregistrer votre gameplay de Fortnite peu importe la plateforme, la meilleure façon est d’utiliser ApowerREC. C’est un enregistreur d’écran complet qui supporte différentes plateformes et n’interfèrera pas avec votre gameplay, votre jeu sera donc aussi fluide que d’habitude, sans soucis. Lisez la suite pour voir comment utiliser ApowerREC pour enregistrer Fortnite sur PC.

Enregistrer Fortnite sur PC en utilisant ApowerREC

Si vous préférez jouer à Fortnite sur votre ordinateur, vous pouvez faire confiance à la version de bureau d’ApowerREC pour enregistrer Fortnite Battle Royale. C’est un des meilleurs enregistreurs d’écran pour PC qui soit capable d’enregistrer n’importe quelle activité de votre écran ainsi que l’audio et la webcam. Son interface simple la rend facile à utiliser, sélectionnez simplement le mode d’enregistrement correspondant que vous avez besoin d’activer et vous êtes prêt. En plus de cela, vous pouvez aussi utiliser l’outil « Planificateur de Tâche » inclus pour créer des tâches d’enregistrement. Lorsqu’il s’agit d’enregistrement de gameplay, cette appli ne créé aucun conflit avec le gameplay et l’enregistrement sera fluide sans délais. Voilà comment enregistrer Fortnite sur PC.
enregistrer fortnite sur apowerrec

  • Obtenez et installez l’appli en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

    Télécharger

  • Ensuite, ouvrez l’outil et allez sur « Paramètres » pour configurer vos préférences d’enregistrement telles que le format vidéo, la qualité audio, les raccourcis clavier, etc.
  • Maintenant, lancez ou retournez à votre jeu Fortnite et préparez-vous à jouer comme d’habitude.
  • Une fois que vous êtes prêt, sélectionnez une partie d’écran que vous voulez enregistrer, ou choisissez parmi les dimensions proposées par défaut.
  • Pour démarrer l’enregistrement, cliquez simplement sur le bouton « REC » et l’enregistrement commencera après un décompte de trois. Vous pouvez ensuite jouer facilement. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des annotations telles que des lignes, du texte, des flèches, et bien plus encore à votre enregistrement de gameplay.
  • Si vous terminez l’enregistrement, utilisez les raccourcis clavier que vous avez paramétrés ou cliquez simplement sur le bouton « Arrêter » sur la barre d’outils flottante pour y mettre fin, et le gameplay enregistré sera sauvegardé automatiquement sur votre PC. Et le fichier sera aussi affiché dans la liste d’enregistrement ApowerREC.

Enregistrer Fortnite sur iOS

1. Fonctionnalité d’enregistreur intégré dans iOS 11

La 11ème mise à jour majeure du système d’Apple a intégré la fonctionnalité d’enregistreur intégré. Et depuis, cette fonctionnalité est disponible sur les appareils fonctionnant sous iOS 11 et supérieur. Via cet outil, les utilisateurs iOS pourront facilement enregistrer l’éran de leur appareils iOS sans installer d’autres applications. Il est donc possible d’enregistrer des séquences de jeux vidéos comme les parties de Fortnite, Rules of Survival, Mobile Legends et d’autres. Par ailleurs, il convient également de mentionner que cet enregistreur d’écran intégré prend en charge l’enregistrement des flux audio via le microphone et le système son. Voici comment enregistrer des jeux via cette technique.

enregistreur d'écran par défaut sur iOS

  1. Allez dans « Réglages > Centre de contrôle > Personnaliser > + Enregistrement de l’écran » pour ajouter l’enregistreur d’écran dans le centre de contrôle.
  2. Ouvrez le « Centre de contrôle » de votre appareil puis appuyez sur l’icône d’enregistrement d’écran pour démarrer l’enregistrement. Si vous souhaitez enregistrer l’audio du microphone, appuyez simplement sur le bouton « Enregistrement de l’écran > son du micro ».
  3. Une fois effectué, revenez dans le Centre de Contrôle puis appuyez sur l’icône « Enregistrement de l’écran » pour arrêter l’enregistrement.

2. ApowerREC

ApowerREC est une autre alternative d’enregistreur d’écran pour les appareils iOS. Il s’agit d’une application gratuite permettant d’enregistrer Fortnite sur iOS et d’autres activités sur vos appareils. ApowerREC peut être utilisé pour capturer des vidéos en streaming, des pages web, des appels vidéos et bien plus encore. Les fichiers enregistrés peuvent être partager avec votre entourage. Suivez les étapes suivantes pour savoir comment fonctionne ce programme :

capturer Fortnite sur Android

  1. Tout d’abord, rendez-vous sur App Store depuis votre mobile et cherchez après le programme ApowerREC et installez-le. Ou effectuez directement le téléchargement en appuyant sur le bouton suivant :

  2. Lancez l’application puis appuyez sur « Réglage > Centre de contrôle > Personnaliser ». Ensuite, appuyez sur « + Enregistrement de l’écran ».
  3. Une fois ajoutée, ouvez de nouveau le centre de contrôle et appuyez fermement sur l’icône « Enregistrement de l’écran ». Sélectionnez « ApowerREC > Lancer la diffusion ».
  4. Après cela, vous pourrez commencer votre partie sur Fortnite.
  5. Pour stopper l’enregistrement, rendez-vous dans « Centre de contrôle » et appuyez sur l’icône d’enregistrement d’écran puis sur Arrêter la diffusion.

Après avoir terminé l’enregistrement du jeux, il est possible de visualiser la vidéo. De là, vous pouvez accéder à d’autres fonctionnalités. Dans le cas où vous souhaitez ajouter votre visage ou votre voix dans le jeu en tant que commentaire, vous pouvez alors appuyer sur le microphone et sur l’icône similaires à une capture d’écran pour effectuer cette astuce. Enfin, notez que vous pouvez également utiliser ApowerREC pour supprimer les parties non désirées de la vidéo.

Enregistrer Fortnite sur Android

1. ApowerREC

Si vous êtes sur Android, vous pouvez utiliser l’application ApowerREC qui est disponible sur Google Play Store. Tout comme sur les appareils iOS, cet outil d’enregistrement est gratuit et permet d’enregistrer votre écran Android. Par ailleurs, il est à noter qu’ApowerREC est un programme d’enregistrement parfait puisqu’il prend en charge l’enregistrement audio et la caméra des appareils et propose deux modes d’enregistrement : soit le mode portrait, soit le mode paysage. Avec ApowerREC, les utilisateurs peuvent créer des vidéos tutorielles de leur jeux. Pour enregistrer Android, voici comment procéder :

capturer Fortnite sur Android

  1. Installez cette application sur vos périphériques Android et lancez-le.

  2. Appuyez sur le bouton d’enregistrement > sélectionnez le mode d’enregistrement > et appuyez sur « COMMENCER ».
  3. Après cela, démarrez votre jeu.
  4. Une fois terminé, ouvrez de nouveau l’application et appuyez sur le bouton Stop. Si la fonction icône de recouvrement a été activé, appuyez simplement sur cet icône puis sur « Stop ».

2. DU Recorder

DU Recorder est un autre enregistreur d’écran utilisable sur les appareils Android. Cette application dispose d’une interface simple facile à manipuler. DU Recorder permet d’enregistrer toutes les activités diffusées sur l’écran telles que les parties de jeu, les vidéos chats, les lectures de vidéo et autres. Ce programme vous permet aussi de prendre des captures d’écran et d’éditer vos images. Ci-dessous le processus pour capturer ses parties de jeu sur Fortnite via DU Recorder :

DU Recorder sur Android

  1. Rendez-vous sur Google Play Store et cherchez après DU Recorder puis installez-le.
  2. Ouvrez l’application après son installation.
  3. Appuyez sur l’icône caméra en bas sur l’interface puis sur le bouton « Start Now ».
  4. Ensuite, ouvrez le jeu Fortnite sur votre mobile et commencez votre partie.
  5. Une fois terminé, allez dans la barre d’outils et arrêter l’enregistrement.

Ce sont les meilleures façons d’enregistrer Fortnite Battle Royale sur PC et mobile en utilisant ApowerREC. Toutes les versions montrées ci-dessus fonctionnent bien et ne vous causeront aucun problème. Maintenant, vous pouvez enregistrer votre gameplay favori de Fortnite à tout moment peu importe que ce soit sur PC ou appareils mobiles.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 17 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Enregistreur d'écran. Dernière mise à jour le 18/10/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page