Comment Créer Gratuitement une Sonnerie pour iPhone X
Commenter

Comment Créer Gratuitement une Sonnerie pour iPhone X

Dernière mise à jour le 31/01/2018 par

Nous savons tous qu’Apple utilise différentes sonneries pour ses modèles d’iPhone et ceci afin de rendre leur produit phare différent des autres smartphones existants. En plus de se contenter des sonneries prédéfinies dans les mobiles, chacun est aussi libre de définir les musiques de leur choix comme une sonnerie personnalisée. Pour savoir comment effectuer cette tâche, nous avons écrit en détails ci-dessous comment créer une sonnerie pour iPhone X – le dernier modèle du mobile d’Apple.

Allez sur le site : Zedge.net

créer une sonnerie iPhone avec zedge

Zedge.net est une plateforme pour personnaliser des éléments sur votre iPhone. La page propose différentes thèmes, des fonds d’écran et des sonneries pour un téléchargement gratuit. Tous les fichiers sont catégorisés en différents domaines. Pour les sonneries, vous pouvez trouver jusqu’à 25 catégories comme le coutry, la dance classique, les cantiques, etc. Pour télécharger vos chansons, rendez-vous simplement dans l’onglet « Ringtones / Sonneries », disponibles dans le volet en bas sur la page principale. Ensuite, entrez le titre de la chanson que vous souhaitez dans la barre de recherche pour afficher les options disponibles. Une fois votre choix effectué, appuyez sur « Get ringtone / Obtenir la sonnerie » puis appuyez sur « Download / Télécharger » ou numérisez le code QR pour la transférer directement sur votre mobile.

Téléchargez l’Application : Ringtone Designer

ringtone designer

En plus des différents sites susmentionnés, vous pouvez également installer l’application appelée Ringtone Designer. D’après son nom, cet outil a été développé pour permettre aux utilisateurs d’iOS de créer leurs propres sonneries pour les appels, les messages ou les alarmes. Pour l’utiliser, sélectionnez simplement la musique de votre choix à partir de la librairie puis l’application convertie le morceau en une sonnerie. Toutefois, votre sonnerie est limitée à 30 secondes. Etant une application gratuite, vous pouvez donc obtenir une sonnerie pour iPhone X gratuitement et avec aise. Vous pouvez l’utiliser autant que vous voulez mais notez que vous devez synchroniser votre musique à votre iTunes. Voici le bouton de téléchargement :

Utilisez Apowersoft Éditeur Audio Gratuit En Ligne

éditer avec Apowersoft Editeur Audio en ligne

Apowersoft Éditeur Audio Gratuit En Ligne est un éditeur audio conçu pour améliorer les fichiers audio stockés sur votre ordinateur. Cet outil peut être utilisé sur Windows et Mac et supporte différents formats audio comme MP3, AAC et FLAC. Par conséquent, vous n’avez pas besoin de convertir vos musiques avec de les définir comme sonnerie. Via ce programme, vous pouvez couper, fusionner ou copier des morceaux. De plus, vous pouvez insérer des effets, ajustez la vitesse et éditer les tags. Voici comment créer une sonnerie gratuite pour iPhone X :

  1. Rendez-vous sur la page officielle et cliquez sur le bouton « Lancer l’application ».
  2. Une fois l’outil ouvert, cliquez sur « Fichier » > « Charger le fichier ».
  3. Après l’ajout, cliquez sur le bouton « Éditer » et commencer à sélectionner la partie que vous souhaitez conserver puis cliquez sur « Couper » pour couper votre fichier.
  4. Éditer le fichier obtenu selon vos préférences. Vous pouvez cliquer sur « Outils » pour accéder à plus d’outils d’édition.
  5. Pour exporter, cliquez sur l’icône « Exporter » et sélectionnez le format que vous souhaitez pour votre audio.

Achetez une Sonnerie sur iTunes

iTunes

Si vous souhaitez avoir un large choix de sonnerie, vous pouvez vous rendre sur iTunes ; le site d’une large gamme de tons spéciaux que vous pouvez profiter. Mais avant cela, assurez-vous que votre crédit est lié à votre compte iTunes. Si vous n’avez pas de crédit, une carte de crédit peut être utilisée pour cette transaction. Ensuite, assurez-vous que vous avez un espace de stockage suffisant pour télécharger le fichier. Après cela, passez dans l’iTunes store. Sur l’interface, appuyez sur « Plus » > « Sonneries », choisissez la sonnerie que vous souhaitez puis suivez le guide pour valider votre achat.

Conclusion

Les méthodes susmentionnées peuvent être utiles pour les gens qui veulent créer une sonnerie pour iPhone X. Si vous cherchez un son prêt à l’emploi, vous pouvez vous rendre sur zedge.net ou achetez sur iTunes Store. Entre-temps, si vous souhaitez personnaliser et créer vos propres sonneries, vous pouvez télécharger Ringtone Designer à partir de l’App Store ou utiliser Apowersoft Éditeur Audio Gratuit En Ligne.

Note: 4.7 / 5 (basée sur 26 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Astuces iPhone. Dernière mise à jour le 31/01/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page