Outil de convertisseur YouTube pour iPhone
Commenter

Outil de convertisseur YouTube pour iPhone

Dernière mise à jour le 14/08/2018 par

Comme on le sait tous, YouTube est le plus grand site de partage de vidéo en ligne. Certaines vedettes internationales comme Justin Bieber ont même été découvertes grâce à leurs vidéos publiées sur YouTube. De ce fait, beaucoup de gens passent leur temps à dénicher des vidéos intéressantes sur YouTube, certains vont même jusqu’à importer leur vidéos préférées sur leur iPhone/smartphone pour qu’ils puissent pleinement profiter de ces dernières. Mais pour pouvoir ajouter des vidéos sur les mobiles, notamment sur iPhone, il y a quelques processus à suivre : d’abord, télécharger la vidéo de YouTube si celle-ci n’est pas encore enregistrée sur votre PC, ensuite passer par un convertisseur YouTube pour iPhone et enfin transférer la vidéo sur iPhone.

Etape 1 : Télécharger gratuitement des vidéos sur YouTube

Télécharger la vidéo sur YouTube est l’étape primordiale si la vidéo que vous voulez mettre sur votre iPhone ne se trouve pas encore sur votre disque local. Si vous entrez les mots-clés « Télécharger vidéo YouTube » sur Google, des millions de résultat vont apparaître : certains outils sont gratuits, d’autres sont payants. Mais tous ne sont pas obligatoirement efficaces. Parmi ces outils figure le Téléchargeur Vidéo Gratuit En ligne d’Apowersoft : un outil gratuit, pratique et facile à utiliser qui vous permet de télécharger n’importe quelle vidéo à partir de n’importe quel site. Via cet outil, vous avez la possibilité de choisir le format de la vidéo que vous voulez télécharger (HD, MP4, FLV, etc). Pour l’utiliser, veuillez simplement :

  • Copiez l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger sur YouTube.
  • Collez le lien dans le champ de téléchargement réservé à cet effet puis cliquez sur « Télécharger ».

    télécharger des vidéos YouTube

  • Ensuite, dans la nouvelle fenêtre qui apparaîtra, veuillez choisir le format de téléchargement de votre vidéo et choisissez l’emplacement de sortie.

    vidéo pour iPhone

Etape 2 : Convertir YouTube pour iPhone

Si les vidéos que vous voulez ajouter sur iPhone se trouvent déjà sur votre disque local, veuillez passer directement à l’étape suivante pour savoir comment convertir une vidéo YouTube pour iPhone. Notez que ce processus est nécessaire car parfois les formats des vidéos téléchargées sur YouTube ne sont pas compatibles avec le format de vidéo supportés par notre iPhone. Dans cette partie, nous allons vous proposer un convertisseur en ligne gratuit et un outil de bureau performant : deux outils qui pourront tous vous aider à effectuer la conversion des vidéos YouTube pour iPhone.

i

Convertisseur YouTube pour iPhone en ligne

Apowersoft Convertisseur Vidéo En ligne Gratuit est un l’un des moyens pour convertir YouTube pour iPhone. Il propose de convertir des vidéos vers d’autres formats audio ou vidéo. C’est une application totalement gratuite que vous pouvez utiliser à votre guise : la conversion des vidéos est illimitée avec une vitesse extrêmement rapide. Que vous soyez sur iPhone 5S, 6 ou 6S, les formats des vidéos converties fonctionnent tous sur n’importe quel appareil. Les étapes à suivre pour utiliser cette application en ligne sont les suivantes :

  • Rendez-vous sur le site officiel du produit.
  • Chargez la vidéo à convertir.
  • Ajustez les paramètres selon vos désirs.
  • Cliquez sur « Convertir » pour démarrer le processus.

    convertisseur vidéo YouTube pour iPhone

ii

Outil performant pour convertir une vidéo YouTube pour iPhone

Le convertisseur en ligne présenté ci-dessous est gratuit et pratique mais il demande une connexion stable : il serait alors fortement conseillé d’utiliser un outil de bureau surtout lorsque vous avez besoin de convertir une vidéo longue. Convertisseur Vidéo est un autre outil qui propose de convertir les formats de vidéo en audio ou en d’autres format vidéo. En plus de convertir les vidéos aux formats que vous voulez, vous pouvez aussi les éditer, fusionner les vidéos et bien d’autres options utiles encore.

convertisseur de vidéo pour YouTube

Cependant, cet outil n’est pas qu’un simple convertisseur car il fonctionne également comme un outil d’enregistreur : avec cet outil, vous avez aussi la possibilité d’enregistrer les mouvements sur votre écran d’ordinateur. Et ce n’est pas tout car il dispose également les fonctionnalités nécessaires pour vous aider à créer votre propre film. Veuillez télécharger cet outil tout-en-un et découvrez par vous-mêmes les autres fonctionnalités.

Télécharger

Etape 3 : Transférer vidéo YouTube sur iPhone

Une fois la conversion de la vidéo YouTube terminée, la dernière étape à faire c’est d’importer la vidéo convertie sur iPhone. Pour cette opération, iTunes, l’outil officiel de transfert d’Apple peut vous aider à effectuer cette opération. Pour cela, il vous suffit juste de synchroniser votre iPhone sur iTunes. Néanmoins, nombreux sont les utilisateurs d’iPhone qui se plaignent de l’ambiguïté d’utilisation de ce dernier. Il est un outil très performant, certes, mais les utilisateurs novices se perdent facilement. Face à ce constat, il existe pas mal de logiciel qui proposent d’être des alternatives à iTunes.

importer vidéo sur iPhone

Les outils susmentionnés contribuent tous à convertir une vidéo YouTube sur iPhone, vous êtes libres de les essayer pour pouvoir profiter de vos vidéos préférées sur votre iPhone.

Note: 4.2 / 5 (basée sur 33 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Convertisseur vidéo, Source convertisseur vidéo. Dernière mise à jour le 14/08/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses

Nouvelle

Conseils et ressources

Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page