Le meilleur convertisseur gratuit de vidéo en audio
Commenter

Le meilleur convertisseur gratuit de vidéo en audio

Dernière mise à jour le 16/08/2018 par

De nombreuses vidéos sont aujourd’hui publiées sur la Toile, et la plupart d’entre elles viennent de MTV ou sont des clips vidéos de tubes avec les paroles affichées. Il y en a aussi certaines qui sont éducatives et qui peuvent être utilisées comme support sans avoir besoin du contenu visuel. Dans cet article, j’explorerai plus en avant l’extraction de l’audio d’un clip vidéo et les meilleurs outils qui peuvent le réaliser.

La musique a un rôle important dans nos activités quotidiennes parce qu’elle nous procure calme et harmonie. Et rechercher nos chansons préférées est parfois compliqué. Du fait qu’elles datent de 5 ou 10 ans, elles se font rares. Bien que la plupart soient rares, elles sont encore publiées sur des sites d’hébergement de vidéos. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les personnes ont tendance à ripper l’audio d’une vidéo pour ensuite l’utiliser avec le lecteur de leur portable ou de leur mp3. Le logiciel utilisé pour extraire une audio s’appelle un convertisseur de vidéo en audio. Le premier but de ce logiciel ou outil est de convertir le clip vidéo en un fichier audio apuré et dénué de son entité visuelle.

Le convertisseur gratuit de vidéo en audio de premier choix

Il existe tout un tas de convertisseurs de vidéo en audio sur le marché. Mais la plupart ne sont pas gratuits et ne vous garantissent pas un service parfait. C’est pourquoi utiliser un convertisseur de vidéo en audio gratuit de confiance est la priorité. J’ai utilisé des programmes différents pour le rip audio, et voici les meilleurs extracteurs audio d’entre tous.

Convertisseur audio gratuit en ligne Apowersoft

La première méthode est d’utiliser le convertisseur audio gratuit en ligne Apowersoft. Il est en effet gratuit, contrairement aux autres outils en ligne qui demandent l’utilisation d’une carte de crédit. C’est assurément un fabuleux logiciel pour ripper votre audio favorite sans dépenser un centime. De plus, il est sain et sûr, vous n’avez donc pas à vous inquiéter d’être infecté par des malwares, et il est prodigieusement rapide. En outre, il est très simple à utiliser et à manier, même pour les débutants. Pour que tout soit clair, voici les étapes à suivre pour le faire fonctionner.

Convertisseur Audio Gratuit En Ligne

Trois étapes simples pour convertir gratuitement une url en vidéo sans installer quoi que ce soit. Ci-dessous, voici des commodités qui peuvent être obtenues à partir de Convertisseur audio gratuit en ligne.

  • Il vous faut installer l’applet Java ou le mettre en route.
  • Parcourez votre dossier pour sélectionner le clip vidéo que vous souhaitez convertir.
  • Choisissez le format de fichier que vous voulez comme MP3, WAV, WMA, etc.
  • La dernière étape consiste à cliquer sur le bouton Convertir, et d’attendre quelques secondes avant que votre fichier soit prêt.

De plus, certaines de ses fonctions clés incluent :

  • Il est entièrement gratuit !
  • On peut sélectionner différents formats de sortie.
  • On peut configurer des paramètres comme le débit audio, la fréquence d’échantillonnage et le nombre de canaux.
  • Il possède la plus grande vitesse de conversion jamais vue.
  • Il fonctionne aussi comme convertisseur de fichier vidéo en audio pour mac.
  • Il possède l’avantage de convertir des formats audio variés comme mp4, AVI, et bien d’autres.
  • Il fournit la meilleure qualité audio possible.

Convertisseur vidéo gratuit en ligne Apowersoft

La deuxième méthode est d’utiliser le convertisseur vidéo gratuit en ligne Apowersoft, qui permet aussi aux utilisateurs de convertir une vidéo en audio sans coût. C’est un logiciel qui appartient à la considérable gamme de logiciels d’Apowersoft. Ses fonctionnalités sont donc juste les mêmes que celles du convertisseur audio gratuit en ligne Apowersoft, bien qu’il ait encore plus à offrir puisqu’il peut convertir une vaste sélection de formats vidéo.

convertir une vidéo en ligne

Ce qui est bien avec le convertisseur Apowersoft

Clairement, le convertisseur Apowersoft est le plus exceptionnel des convertisseurs pour convertir gratuitement une vidéo en audio en ligne. Parce qu’il a la capacité de convertir presque tous les types de fichiers vidéo en des fichiers audio variés en sortie. Comparé à d’autres freewares ou produits comme AVS Audio Converter et Wondershare Audio Converter, l’outil présenté ci-dessus est le seul convertisseur qui ne nécessite aucune installation pour fonctionner et qui soit sûr et garanti sans virus. Par-dessus tout, les convertisseurs Apowersoft sont assez rapides pour défier tout autre logiciel de conversion disponible.

Arrêtez de perdre votre temps avec des outils insensés pour ripper l’audio que voulez depuis toujours. Commencez par utiliser des convertisseurs de vidéo en audio en ligne comme les applications Apowersoft et collectez toute l’audio que vous souhaitez gratuitement et avec une haute qualité de sortie.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 10 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Convertir vidéo en ligne, Convertisseur audio. Dernière mise à jour le 16/08/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page