Les 5 Meilleurs Convertisseurs Vidéo Gratuits pour Android
Commenter

Les 5 Meilleurs Convertisseurs Vidéo Gratuits pour Android

Dernière mise à jour le 21/11/2018 par

Le système d’exploitation Android est rapidement devenue une grande rivale après sa sortie. De Samsung à Ericsson, LG, Huawei, Nexus et autres, les sociétés de téléphonie mobile sortent continuellement des smartphones équipés avec Android OS. Ce système d’exploitation mobile a sa propre part d’inconvénients et l’un d’entre eux est l’incapacité à prendre en charge tous les formats vidéo. Bien sûr vous pouvez l’utiliser pour regarder des films, des extraits, télécharger des vidéos et tout le reste mais le système n’accepte pas tous les formats. Les vidéos incompatibles devraient être d’abord converties pour s’assurer que le format de fichier est supporté par l’appareil. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un convertisseur de vidéo pour Android fiable, rapide et efficace. Pour faciliter la tâche, nous vous présentons des meilleuresapplications gratuites les plus connues sur le marché.

Cinq Convertisseurs Vidéo Gratuits pour Téléphones Android

1. Video Converter Android

Avec plus de 5 millions d’installations, Video Converter Android est l’un des utilitaires les plus pratiques que vous pourriez jamais télécharger si vous adorez profiter de vidéos issues de diverses ressources. Évaluée à 3.9 étoiles par la majorité des utilisateurs, cette application ne fait en effet que 837k. En outre, elle prend en charge les versions plus anciennes d’Android en particulier 2.0 et supérieures.

Cette appli de convertisseur vidéo Android peut reconnaître pratiquement tous les formats vidéo tels que WEBM, WMV, MPG, FLV, AVI, DIVX, MOV et plus encore. Utilisez l’appli Video Converter Android si vous voulez convertir une vidéo vers un autre format, extraire le son des vidéos et réduire la taille d’un fichier vidéo. Et elle vous permet également de convertir les fichiers en conservant la qualité originale et en réglant les paramètres vidéo selon vos désirs.

video converter android

2. VidConvert – Video Converter

Conçu par Acro Media Studio, VidConvert présente une interface travaillée et propre ce qui en fait une magnifique application. Elle est très facile à utiliser et supporte différents formats vidéo à savoir MP4, FLV, MOV, MKV, AVI, WMV, RMVB, etc. Elle vous permet de convertir des vidéos vers les formats populaires, d’extraire le son des vidéos, d’éditer les vidéos, et prend en charge le mode d’exécution de tâches en arrière-plan ; de plus elle est équipée d’un bouton pratique de partage en un clic.

Gratuite, cette application de convertisseur vidéo pour mobile Android est soutenue par la publicité. Elle mérite de figurer sur votre gadget. Elle occupe une taille de fichier décente de 9.1MB seulement et est compatible avec les téléphones Android utilisant la version 2.2 et supérieures.

VidConvert

3. Video Converter Free

Video Converter Free est une application qui peut très bien réaliser une conversion vidéo de base. Tout comme les autres, elle peut également extraire le son sous forme de MP3, récupérer des extraits de films et extraire une vidéo image par image. Et elle prend en charge les formats populaires tels que 3GP, MP4, FLV, AVI, MOV, RM et RMVB. Cette application gratuite de conversion de vidéo pour Android est évaluée à 3.7 étoiles et elle est entièrement compatible avec les téléphones mobiles Android utilisant la version 2.3.3 et supérieures.

Cela pourrait ne pas être le meilleur convertisseur vidéo pour Android car il offre une modification de fichier très basique, mais néanmoins les utilisateurs débutants pourraient trouver son interface facile à utiliser assez bonne pour les tâches courantes.

video-converter-free

4. Any Video Converter

Si vous regardez le nombre de gens ayant installé Any Video Converter sur leur appareil, ses 50.000 installations pourraient être une déception, mais cette application n’est disponible que depuis très récemment sur Google Play. Selon les développeurs, cet outil peut à la fois télécharger et convertir les vidéos vers différents formats. Actuellement il supporte une large diversité de formats y compris XVID, VOB, DVD, MPG, 3GP, FLV, MOV, DIVX et de nombreux autres.

Ce convertisseur vidéo pour Android gratuit présente une interface à l’apparence agréable. La combinaison de violet et de gris la rend unique comparée aux autres. Les boutons sont assez larges pour appuyer dessus et son utilisation est assez simple.

Any Video Converter

5. Video Converter

Ce convertisseur de vidéo pour les téléphones Android est parfait pour les téléphones utilisant les premières versions d’Android. Contrairement aux autres ayant des exigences assez élevées pour le système d’exploitation, l’appli peut fonctionner sur Android version 1.6 et supérieures. De même, elle est très légère avec 166K ce qui la rend parfaite pour les gadgets avec peu de mémoire vive et de puissance de traitement.

On le connait pour sa conversion efficace de vidéo MPEG en MP4. Cela mis à part, ce logiciel ne dispose pas de caractéristiques grandioses ou de fonctionnalités modernes de modification de vidéo. Comme cette appli vise la conversion basique de fichiers, vous pouvez utiliser cet outil si vous avez un ancien smartphone ou une tablette avec des spécifications plutôt obsolètes.

video-converter

Si votre téléphone mobile ne supporte pas le format de la vidéo que vous voulez lire, vous pouvez toujours utiliser un des convertisseur de vidéo pour Android suggéré ci-dessus pour le rendre 100% compatible. Comme vous le remarquerez, la plupart des utilitaires recommandés dans ce billet, si ce n’est tous, disposent de fonctionnalités supplémentaires en plus de la conversion basique de fichier vidéo.

Encore une fois, certaines des applis contiennent de la publicité tandis que d’autres en sont complètement dénuées. Cela est parfaitement compréhensible étant donné le fait que ces applications sont des gratuiciels. En fonction de vos besoins, vos options sont illimitées lorsque vous avez besoin de regarder une vidéo qui n’est pas prise en charge par Android.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 67 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Android, Gestionnaire du téléphone portable, Source convertisseur vidéo. Dernière mise à jour le 21/11/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (1)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page