Comment convertir une vidéo MP4 en MP3
Commenter

Comment convertir une vidéo MP4 en MP3

Dernière mise à jour le 05/09/2018 par

Les vidéos MP4 sont généralement privilégiées lors de la lecture de diverses vidéos. Néanmoins, ce fichier est de grande taille c’est pourquoi il n’est pas très pratique si on veut simplement écouter l’audio d’un fichier vidéo. De ce fait, il est préférable de convertir une vidéo MP4 en MP3 puisque certains lecteurs multimédia ne prennent pas en charge les fichiers MP4. Pour effectuer cette conversion, voici les meilleures solutions pour convertir un fichier MP4 en MP3.

Voici quelques unes des meilleures solutions pour vous aider à convertir un fichier MP4 en MP3 :

Apowersoft Convertisseur Vidéo

Cet outil est probablement la meilleure solution pour effectuer la conversion des fichiers. Non seulement il permet de convertir en MP3 mais prend également en charge la conversion vers d’autres formats populaires compatibles avec les lecteurs média et les smartphones. Ce convertisseur vidéo est intégré de diverses options d’édition avancées pour personnaliser la vidéo, y compris ajouter des effets vidéo et des sous-titres. Si vous avez téléchargé des vidéos depuis un site de partage vidéo, vous pouvez facilement les fusionner en un seul fichier via ce programme pour ensuite visualiser la vidéo complète.

Télécharger

Voici comment utiliser cet outil pour convertir une vidéo MP4 en MP3 :

  1. Uploadez votre fichier MP4 en cliquant sur le bouton « Ajouter les fichiers ».
  2. Ajustez les paramètres de sortie et choisissez le format MP3.
  3. Cliquez sur « Convertir ».

convertir mp4 en mp3

Convertisseur vidéo en MP3 gratuit

Si vous cherchez une solution gratuite et en ligne pour la conversion audio, le programme convertisseur vidéo en MP3 gratuit semble être une bonne option pour vous. La conversion via ce programme est totalement gratuite, simple et très rapide. De plus, il n’y a pas de limitation sur la taille du fichier à convertir ni sur le nombre. Lors de la première utilisation du programme, vous devez télécharger un déclencheur. Pour effectuer la conversion, deux solutions sont possibles : soit, coller le lien de vidéo sur la barre de recherche pour convertir la vidéo en MP3, soit rechercher la vidéo à convertir via des mots-clés liés à la vidéo dans la barre de recherche.

convertisseur vidéo apowersoft

Online video converter

OnlineVideoConverter est une application gratuite en ligne permettant de convertir des vidéos depuis votre PC ou depuis un lien des vidéos sans installer de logiciel supplémentaire. Ce programme est compatible avec tous les navigateurs et est également le meilleur service pour la conversion vidéo de haute qualité et rapide vers de nombreux formats audio comme . MP3, .m4a, .flac, etc.
convertisseur en ligne

En conclusion
Les outils listés ci-dessous peuvent vous aider à convertir une vidéo MP4 en MP3 gratuitement et rapidement. Si vous aimez les programmes en ligne, vous pouvez essayer les outils Convertisseur vidéo en MP3 ou OnlineVideoConverter. Pour de plus d’options telles que les fonctionnalités de montage vidéo, le programme Apowersoft Convertisseur Vidéo est conseillé. Si vous avez d’autres propositions, veuillez laisser votre commentaire ci-dessous.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 36 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Convertir vidéo en ligne, Convertisseur audio, Format vidéo converti. Dernière mise à jour le 05/09/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (1)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page