Top outils pour convertir la musique Spotify en MP3
Commenter

Top outils pour convertir la musique Spotify en MP3

Dernière mise à jour le 16/08/2018 par

Étant un service suédois de Streaming musical, Spotify vous permet de profiter d’une grande variété de musique de différents artistes sur votre ordinateur, sur votre tablette ou sur d’autres appareils portables. Vous pouvez également créer une playlist et vous avez même la possibilité d’ajouter les playlists des autres utilisateurs dans votre collection. Les musiques sauvegardées sur votre playlist peuvent être synchronisées sur les lecteurs MP3 portables pour que vous puissiez à tout moment profiter de vos musiques.

Cependant, même si vous avez sauvegardé la playlist hors connexion, notez qu’il n’est pas possible de convertir les chansons en d’autres formats compatible avec les appareils portables sans utiliser Spotify. Puisque les musiques sont cryptées, de ce fait les convertisseurs audio ne puissent pas les détecter. Donc, il n’existe pas d’option sur cette application pour convertir Spotify en MP3 directement. Cependant, il y a pas mal d’outils tiers qui pourront vous aider à enregistrer la musique Spotify sous les formats que vous désirez. A priori, MP3 est peut-être le meilleur format à choisir grâce à sa compatibilité avec de nombreux plate-formes et à sa capacité de diminuer la taille du fichier sans perdre la qualité de la vidéo.

Convertir musique Spotify en MP3 avec des outils de star

Apowersoft Streaming Audio Recorder

Apowersoft Streaming Audio Recorder est une application pour convertir Spotify en MP3, elle fonctionne très bien sur Windows que sur Mac. C’est un outil tout-en-un qui fonctionne comme un convertisseur de vidéo ou audio en n’importe quel format que vous souhaitez, mais fonctionne également comme un enregistreur : enregistre tous les sons qui passent sur votre ordinateur. Et le dernier mais non le moindre, il fonctionne aussi comme un téléchargeur de musique à partir des sites de partage comme YouTube, édite les chansons et même permet la gravure sur CD à partir des musiques. Pour découvrir les fonctionnalités de cet outil, veuillez procéder au téléchargement en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Télécharger

Notez que les fonctionnalités d’Apowersoft Streaming Audio Recorder ne se limitent pas seulement à celles mentionnées ci-dessous, d’autres fonctionnalités sont encore à découvrir. Entre autres, l’application est livrée avec une version d’essai pour permettre aux utilisateurs de bien tester le logiciel avant de passer à l’achat.

convertir Spotify en mp3

Audacity

Audacity est une application à source ouverte pour enregistrement sonore et édition que vous pouvez utiliser sur les plate-formes variées tels que Windows, Mac et Linux. Il s’agit d’un enregistreur audio capable d’enregistrer tous les sons sur votre ordinateur ainsi que les sons venant des sources extérieures. L’inconvénient avec cet outil c’est que son usage est un peu compliqué et son interface n’est pas assez conviviale. En plus, plusieurs étapes sont nécessaires avant de pouvoir commencer l’enregistrement, ce qui est un peu effrayant surtout pour les gens qui ne sont pas très technophiles.

Audacity

Si vous trouvez qu’il n’est pas assez pratique d’utiliser Audacity, vous pouvez également vous tourner vers d’autres convertisseur Spotify – MP3 en ligne tel qu’Apowersoft Enregistreur audio gratuit en ligne.

Apowersoft Enregistreur audio gratuit en ligne

Apowersoft Enregistreur audio gratuit en ligne est une application basée sur le web que vous pouvez utiliser pour convertir musique Spotify en MP3. Il est beaucoup plus pratique, car il possède une interface conviviale et ne requiert aucune installation et totalement gratuit.

enregistreur audio gratuit

  • Cliquez sur le bouton « Enregistrer ».
  • Vérifiez l’entrée audio et sélectionnez parmi les trois modes d’entrée audio
  • Jouez le son que vous souhaitez enregistrer et cliquez « Enregistrer » sur l’interface de cet outil.
  • Cliquez sur « Arrêter » à la fin de l’enregistrement.

Après avoir converti Spotify en MP3, veuillez simplement utiliser la musique téléchargée et convertie pour des usages personnels. Vous pouvez aussi acheter ces musiques depuis iTunes en respectant le droit d’auteur de la musique originale et les créateurs de chansons.

En comparant les trois outils ci-dessus, Apowersoft Streaming Audio Recorder possède des avantages distincts. Les utilisateurs peuvent convertir les musiques de Spotify en format MP3 sur Mac OS X Mountain Lion, ainsi vous n’avez pas besoin de vous casser la tête pour chercher un enregistreur audio pour Mac.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 56 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Convertir vidéo en ligne, Convertisseur audio. Dernière mise à jour le 16/08/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (1)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page