Solutions Gratuites pour Convertir un Fichier Keynote en PDF
Commenter

Solutions Gratuites pour Convertir un Fichier Keynote en PDF

Dernière mise à jour le 23/08/2018 par

Keynote est un créateur de diaporama simple mais puissant, disponible uniquement sur les appareils iOS. Il vous permet de créer de belles présentations en quelques secondes. Toutefois, pour les utilisateurs Windows et Apple, cela peut être une expérience frustrante, car le fichier .key ne peut pas être lu directement sur un Windows. Ainsi, ils peuvent avoir besoin de convertir Keynote en PPT. Mais pour certains utilisateurs Keynote, ils souhaitent faire plus que jouer leurs diaporamas, par exemple les visualiser en PDF. Pour répondre à ce besoin, nous vous proposerons ici des outils pour convertir Keynote en PDF directement.

Comment Convertir un Fichier Keynote en PDF

Convert PDF Online

D’après son nom, il s’agit ici d’un site web qui permet de convertir des fichiers PDF en ligne. Malgré son interface très simple, ce programme a des fonctions variées. Il fournit plusieurs outils PDF pour compresser, diviser, fusionner, faire pivoter et extraire des fichiers PDF. En plus des fichiers Keynote, Convert PDF Online prend en charge plus de 300 formats de fichiers à savoir PPT, EPUB, JPG, TIFF, TXT et HTML. De plus, ce logiciel n’a pas de limites côté conversion ce qui signifie que vous avez la possibilité de convertir les fichiers que vous souhaitez. Si vous souhaitez convertir Keynote en PDF en ligne via ce programme, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  1. Allez sur son site officiel.
  2. Cliquez sur le bouton « Choose File » puis recherchez et sélectionnez votre fichier keynote. Après cela, cliquez sur « Convert Now!» pour traiter votre fichier.

    convertir keynote en pdf gratuitement

  3. Une fois converti, une nouvelle page s’affichera. Sur cette page, cliquez sur le nom du fichier sous l’onglet « Output Files » pour télécharger et enregistrer votre fichier de sortie sur le PC.

Veuillez noter toutefois que plus la taille du fichier à convertir est grande, plus la conversion nécessite de temps.

Solution sur Mac

Si vous êtes un utilisateur Mac, il est beaucoup plus facile de convertir votre fichier Keynote au format PDF. L’application Keynote dispose elle-même d’une solution intégrée qui permet aux utilisateurs d’enregistrer le fichier sous différents formats, y compris PDF. De plus, avec l’application Keynote, vous pouvez également réduire la taille du fichier. Il permet également à ses utilisateurs d’ajouter des protections sur leurs fichiers. Suivez simplement les étapes ci-dessous pour convertir Keynote en PDF.

  1. Lancez l’application Keynote puis ouvrez le fichier que vous souhaitez convertir.
  2. Après cela, naviguez vers « Fichier » puis cliquez sur « Exporter vers » et sélectionnez « PDF ».

    convertir en pdf via keynote

  3. Enfin, nommez votre fichier et sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer votre fichier.

Conclusion

En conclusion, cet article présente les meilleurs programmes pour convertir gratuitement votre fichier Keynote au format PDF sur Windows et Mac. Si vous avez d’autres propositions pour convertir Keynote en PDF, veuillez laisser votre commentaire ci-dessous. Nous les examinerons et les ajouterons dans cet article.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 16 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Solution et astuces PDF. Dernière mise à jour le 23/08/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page