Astuce pour convertir un fichier APE en MP3
Commenter

Astuce pour convertir un fichier APE en MP3

Dernière mise à jour le 16/08/2018 par

Avez-vous entendu parler de Monkey’s audio? Qui est également connu sous le nom APE, un format accepté généralement de compression sans perte. Il consiste en une méthode rapide et simple pour compresser la musique. Au cours du processus de codage, aucune donnée audio ne serait éliminée. Ce qui signifie qu’il minimise la perte de l’audio, tout en optimisant, la qualité de l’audio lorsque vous compressez votre fichier. Voilà sa meilleure valeur, mais son principal inconvénient est qu’il occupe beaucoup d’espace et possède peu de appareils supporteurs.

Par contre, le MP3 est un format audio le plus utilisé qui emploie une forme de compression avec la perte de données pour rendre le fichier plus petit. Malgré le fait qu’il réduit la taille en ignorant les données et la qualité de l’audio, le fichier MP3 fournit une qualité sonore qui est satisfaisant pour la plupart des gens comme moi qui n’ont pas d’oreilles du chat. D’ailleurs, il est assez courant de telle façon que presque tous les appareils multimédias le tolèrent. Quant aux les gens qui n’attendent pas une qualité plus haute pour la musique, la conversion entre APE et MP3 sera un bon choix. Ensuite, on va montrer les méthodes de convertir APE en MP3 après avoir discuté de tous les facteurs.

Méthodes fabuleuses pour convertir le fichier APE en MP3

Il existe des convertisseurs audios innombrables sur l’internet, de cette façon que les gens ont toujours des choix divers. Mais on est obligé de reconnaître le fait que certaine d’entre eux sont utiles, d’autres non. Tout d’abord, nous devons être prudents lorsque nous choisissons un outil propre et puissant qui répond parfaitement à nos besoins. Voilà les solution en détail:

Méthode 1: moyen la plus simple – Convertisseur Audio En Ligne

Lorsqu’il s’agit de la conversion de fichier APE vers MP3, je suis convaincu que vous avez déjà fait beaucoup de recherches sur l’Internet pour en trouver la meilleure façon. Cependant, seuls quelques-uns d’entre eux prennent vraiment en charge de la conversion. Même si la plupart de convertisseurs APE peut permettent de faire ce travail, vous avez probablement besoin de télécharger deux ou trois plug-ins pour le faire fonctionner. C’est un peu ennuyeux, n’est-ce pas? En dehors de cela, certains outils de conversion prennent beaucoup de temps pour l’installation sur votre ordinateur et pour importer le fichier APE. Ce qui est pire, le fichier audio téléchargé pourrait être invalide en raison de la restriction de format, ce qui signifie que seuls les formats d’entrée tels que MP3, WMA et WAV peuvent être reconnus. Heureusement, avec Apowersoft Convertisseur Audio En Ligne, un convertisseur Ape en MP3 gratuit et fiable en ligne, vous resterez tranquille!

  • Cliquez ici pour accéder au convertisseur audio en ligne.
  • convertisseur audio en ligne

  • Allez dans « Étape 1 » et tapez le bouton « Parcourir » pour importer l’audio APE que vous voulez convertir.
  • Passez à « Étape 2 » et sélectionnez le format de sortie pour l’audio.
  • Passez à « Étape 3 » et cliquez sur « Convertir ».

Note: Il vous faut savoir que le type de fichier doit être « Tous les fichiers » lors de l’importation du fichier APE, sinon, il ne fonctionne pas.

Cette vidéo courte vous aidera à mieux comprendre cet outil.

Ce convertisseur audio en ligne vous permet de convertir APE en MP3, WAV, WMA, AAC, AC3, FLAC, OGG et RA etc. Vous êtes permis de régler les facteurs comme bitrate audio, chaîne et taux d’échantillonnage pour la sortie audio de MP3, afin d’obtenir le plus grand plaisir de la musique.

Méthode 2: Moyen multifonctionnel – Convertisseur Audio

Convertisseur Audio est une version avancée du convertisseur audio en ligne qui comprend tous les fonctionnalités mentionnées ci-dessus. Il permet la conversion entre deux formats audio populaire, y compris APE, MP3, et AC3, etc. Avec un outil intégré, il assure la vitesse maximale pour faire la conversion afin de proposer un service de conversion rapide.

  • Télécharger et installer cet outil.
  • Télécharger

  • Lancer l’outil et taper « Ajouter » pour uploader le fichier de APE que vous souhaitez convertir.
  • Cliquer sur « Profile » et définir « MP3 » dans le menu de « Audio » comme votre format audio de sortie.
  • Cliquer sur « Convertir » pour terminer le processus de convertir APE en MP3.

convertisseur audio

Différent à convertisseur APE qui est seulement capable de faire la conversion audio, Le Convertisseur Audio est également dispobible pour éditer un fichier audio. Par exemple, si vous ne voulez qu’une partie d’une musique pour la definer comme la sonnerie ou l’alarme, Vous pouvez essayer ces conseils suivants:

  • Sélectionner la chanson que vous voulez utiliser
  • Taper « L’éditeur Vidéo » et vous irez dans une nouvelle fenêtre.
  • Cliquer sur « Tailler » pour couper la partie que vous desirer et ensuite la transformer en sonnerie téléphonique.

éditeur audio

Sachant que presque tous les convertisseurs audio basés sur le Web convertissent les fichiers audios un par un. Vous ne pouvez pas charger toutes les chansons en une seule étape. Convertisseur Audio permet au contraire la conversion et la fusion de plusieurs chansons. Par ailleurs, votre PC pourrait s’éteindre automatiquement en raison d’un plug-in intégré. Dans l’ensemble, étant un convertisseur APE en MP3 professionnel, il rendra votre « fête de la musique » plus pratique et confortable.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 12 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Convertir vidéo en ligne, Convertisseur audio, Format vidéo converti. Dernière mise à jour le 16/08/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page