5 outils pour cacher une personne sur une image

Dernière mise à jour le 17/07/2019 par

Au moment de publier une photo sur les réseaux sociaux, vous vous rendez compte qu’un inconnu y apparait ! Plutôt que de couper l’image et devoir sacrifier une partie de son fond, nous vous proposons la meilleure solution qui est de flouter une personne.

5 meilleures méthodes pour cacher une personne sur une image

1Blur Photo Background

Évaluation de l’utilisateur : 4.2
Système compatible : iOS
Taille : 7.7MB
Blur Photo Background est une application puissante que vous pouvez utiliser sur votre appareil iOS pour cacher une personne sur une image. Vous serez étonné de sa capacité, car elle possède trois effets de flou uniques : le flou gaussien, le flou de zoom et le flou de mouvement. Il comporte également un effet de mosaïque photo, tel qu’un effet de pixel, un effet de cristallisation et un effet de points, pour masquer l’objet que vous ne souhaitez pas afficher sur votre photo. Après cela, vous pouvez directement partager votre photo en ligne via Facebook, Instagram, Twitter et d’autres sites de médias sociaux.

cacher une personne sur une image avec blur photo background

Avantages :

  • Permet de zoomer pour vérifier les détails de votre photo.
  • Il a aussi des effets de flou et de mosaïque.

Inconvénients :

  • Il ne prend pas en charge le traitement par lots.

2Point Blur

Evaluation de l’utilisateur : 4.3
Système compatible : Android
Taille : 2.6MB
Point Blur est une application qui permet de cacher une personne sur une image sur Android. Vous pouvez également rendre flou l’arrière-plan ou tout autre contenu indésirable sur votre photo. Cette application possède une interface très simple à utiliser ainsi que des icônes explicites. En quelques clics, vous pouvez flouter n’importe quoi sur votre photo en utilisant son pinceau. Il vous permet également de partager immédiatement la photo sur différents sites de médias sociaux.

cacher une personne sur une image avec Point Blur

Avantages :

  • Une interface conviviale.
  • Tous libres d’utiliser.
  • Flouez tout contenu non désiré comme vous le souhaitez.
  • Prend en charge le niveau et le style du flou.

Inconvénients :

  • La qualité exportée sera diminuée.

3Snapseed

Evaluation de l’utilisateur : 4.5
Système compatible : Android & iOS
Taille : Varie en fonction des appareils
Snapseed est l’une des meilleures applications de retouche photo permettant de flouter une personne sur Android et iOS. Cette application a une fonction spéciale appelée Lens Blur qui vous permet de brouiller une certaine partie de votre photo à l’aide de diverses options. De plus, vous pourrez ajuster la forme, la force et le style des options de flou. Snapseed est présenté avec des styles de filtres professionnels et des effets spéciaux pour créer une superbe photo.

cacher une personne sur une image avec snapseed

Avantages :

  • Il comprend des outils avancés pour éditer des photos.

Inconvénients :

  • Il faut du temps pour s’habituer à toutes les fonctions.

4Lunapic

Evaluation de l’utilisateur : 4.9
Système compatible : En Ligne
Taille : –
Lunapic est un autre outil que vous pouvez avoir à cacher un visage sur une photo. Il s’agit d’un outil en ligne gratuit que vous pouvez utiliser à tout moment, à condition d’avoir une connexion et un ordinateur à disposition. Il contient presque tous les outils pour éditer vos photos, tels que les filtres, les corrections de couleur et les effets spéciaux, etc. Vous pouvez importer vos photos depuis votre ordinateur ou simplement en coller le lien de votre image dans votre profil de réseau social.

cacher une personne sur une image avec Lunapic

Avantages :

  • Outil en ligne gratuit sans installation ni inscription.
  • Inclut de nombreuses fonctions de retouche photo.

Inconvénients :

  • Service Web en fonction de la connexion Internet.

5Apowersoft Watermark Remover

Évaluation de l’utilisateur: 4.5
Système compatible : Windows 7/8/10 / Vista
Taille: 482 Ko

Télécharger

Vous pouvez également cacher une personne sur une image à l’aide d’Apowersoft Watermark Remover . Cet outil, disponible en ligne, a la capacité de flouter non seulement les visages, mais également tous les éléments indésirables de vos photographies tels que les filigranes, les logos, les rayures, la poussière, les fils, la date et bien plus encore. Il offre trois outils polyvalents pour sélectionner l’objet de votre choix : pinceau, lasso polygonal et chapiteau. Il utilise le format simple glisser-déposer pour traiter vos images. Après avoir déposé vos photos dans le logiciel, vous pouvez marquer le visage qui vous gêne, le supprimer, puis exporter l’image de qualité supérieure. Ce logiciel est plus puissant que les applications susmentionnées, car il permet également de traiter des photos par lot.

cacher un visage sur une image avec watermark remover

Avantages :

  • Conservation de la qualité d’origine de la photo.
  • Vous pouvez brouiller n’importe quoi sur votre photo.

Inconvénients :

  • Logiciel payant

Conclusion
Tous ces outils énumérés ci-dessus vous aideront à estomper les visages sur les photos. Vous pouvez choisir celui dont vous avez besoin en fonction de vos besoins.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 18 notes) Merci pour votre note!
avatar

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page