La meilleure alternative d’Audacity pour Mac OS
Commenter

La meilleure alternative d’Audacity pour Mac OS

Dernière mise à jour le 29/06/2018 par

Audacity est un logiciel déjà bien connu dans le monde de l’enregistrement et d’édition audio et qui est disponible pour Mac et Windows. C’est un outil qui offre plusieurs fonctionnalités et celles-ci font sa réputation auprès des utilisateurs. Mais tout comme les autres applications de bureau, Audacity a ses avantages et ses inconvénients.

Avantages :

  • Téléchargeable gratuitement.
  • Supporte plusieurs formats.

Inconvénients :

  • Le logiciel se bloque parfois.
  • Peu d’effets disponibles.
  • Création de grand projet peut prendre un certains moments.
  • Impossible de sortir directement un fichier MP3 à cause du manque d’encodeur MP3 intégré.

Face à cette situation, il est alors important de chercher après une alternative d’audacity sur Mac. Un outil qui propose les mêmes fonctionnalités que Audacity mais avec plus de flexibilité, et c’est le cas avec Apowersoft enregistreur Audio pour Mac.

Top logiciel comme Audacity pour Mac

L’enregistreur Audio pour Mac d’Apowersoft est un outil en ligne qui est fournit gratuitement pour permettre aux gens de faire des enregistrements audio en ligne et d’éditer le fichier après. Vous n’avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit pour l’utiliser, comme c’est le cas avec Audacity où vous devez télécharger audacity mac au préalable. Il vous suffit d’avoir une connexion internet, de passer l’audio que vous souhaitez enregistrer et le fichier est dans la poche !

  1. Premièrement, ouvrez la page du produit, puis cliquez sur « Démarrer l’enregistrement » au milieu de la page. Puis, on vous demandera de sélectionner une entrée audio.
  2. Deuxièmement, vous serez diriger vers une autre fenêtre. Cliquez sur le bouton rouge (en bas à gauche) pour démarrer l’enregistrement. Mais avant tout, ajustez les paramètres si besoin : les paramètres généraux, les paramètres d’enregistrement et activez les raccourcis clavier.

    audacity pour Mac

  3. L’enregistreur va se déclencher automatiquement lorsqu’un audio est joué. Arrêter l’enregistrement après avoir obtenu l’audio que vous souhaitez.

Éditer l’audio avec le même outil

Cet enregistreur qu’on peut nommé Audacity pour Mac, dispose également d’un éditeur audio intégré où on peut éditer facilement et rapidement l’audio qu’on venait d’enregistrer. Voici les étapes à suivre :

  1. Faîtes clic droite sur le fichier audio enregistré, une nouvelle fenêtre sur l’éditeur audio va alors s’ouvrir.
  2. Ici, vous avez la possibilité d’effacer les parties vides dans l’enregistrement en définissant le temps de démarrage et l’heure de la fin pour sélectionner une séquence.

    éditer l'audio sur mac

  3. Enfin, cliquez sur « Exporter » pour enregistrer le fichier.

Avec cette alternative d’Audacity pour Mac, vous pouvez enregistrer tout ce qui vient de l’audio en Streaming, de la radio, de l’audio à partir des fichiers locaux etc. C’est aussi un excellent outil pour enregistrer sa voix sur Mac. Il s’emploie efficacement sur presque tous les sites en ligne à savoir YouTube, VEVO, Pandora, MTV, iTunes, Yahoo, Jango, Napster… Et ce n’est pas tout car cet enregistreur dispose aussi d’une version de bureau avec plus de fonctionnalités. N’hésitez pas à le télécharger pour en profiter !

Télécharger

Note: 4.3 / 5 (basée sur 13 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Alternatives à Enregistreur audio pour Mac. Dernière mise à jour le 29/06/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page