aTube Catcher pour Mac – Télécharger les vidéos en streaming sur Mac OS
Commenter

aTube Catcher pour Mac – Télécharger les vidéos en streaming sur Mac OS

Dernière mise à jour le 09/12/2015 par

L’Internet d’aujourd’hui propose une richesse inépuisable de films en haute qualité, de clips, de vidéos éducatives ainsi que beaucoup d’autres choses intéressantes, dont le téléchargement est facilement abordable grâce aux logiciels comme aTube Catcher.

ATube Catcher c’est quoi ?

aTube Catcher l’outil de capteur intelligent qui permet de télécharger les vidéos à partir des sites populaires tels que YouTube, Dailymotion, Arte, TF1, etc. Il fournit une grande variété de formats multimédias y compris 3GP, AVI, XVID, MP4, MP3, WMA, GIF, FLAC, PSP, MPG, VOG, OGG, MOV, AVI… Avec lui, vous êtes donc capable de transférer pratiquement les vidéos sur vos gadgets portables multimédias. Malheureusement, aTube Catcher pour Mac n’est pas encore sorti. Ainsi, cet article a été crée pour les utilisateurs de Mac pour présenter les alternatives à aTube Catcher pour Mac.

Alternatives d’aTube Catcher Mac

1. Téléchargeur Vidéo Gratuit

Pour les utilisateurs de Mac qui préfèrent une solution rapide sans installer un logiciel sur son ordinateur, mais recherchent les caractéristiques étonnantes de aTube Catcher. Apowersoft Téléchargeur Vidéo Gratuit offre une solution assez satisfaisante. Ce téléchargeur vidéo est une application basée sur le Web qui réalise tout à travers le service de l’éditeur; ce qui signifie qu’aucune installation n’est exigée sur votre PC, en plus ce site propose un service de téléchargement 100% gratuit.

aTube Catcher pour Mac en ligne

A la petite différence d’aTube Catcher, cette application basée sur le Web peut capturer les vidéos en ligne à partir des sites en streaming efficacement. Elle prend en charge plus de 1000 web sites comme Blip, 5min, M6, TF1, Arte, etc. Le meilleur de tout, c’est qu’Apowersoft Téléchargeur Vidéo Gratuit est compatible à la fois avec Windows et Mac OS : c’est un excellent aTube Catcher Mac.

  • Copier l’URL du site contenant la vidéo.
  • Coller–la dans le champ de recherche et cliquer sur « Télécharger ».
  • Autoriser le fonctionnement de l’applet Java.
  • Sélectionner la qualité vidéo et la résolution à partir des choix divers.
  • Télécharger la vidéo et sauvegarder-la sur votre ordinateur.

Voici une version légère du Téléchargeur Vidéo Gratuit où vous pouvez tester directement ce logiciel :


2. Téléchargeur Vidéo pour Mac

Si l’application en ligne suffit à résoudre instantanément votre problème, elle ne propose pas autant de modes de téléchargement qu’aTube Catcher ou d’autres logiciels. Face à ce petit inconvénient, vous voulez peut-être dépenser quelques minutes pour vous faire une idée d’un logiciel conçu spécialement pour Mac qui est probablement mieux qu’aTube.

Apowersoft Téléchargeur Vidéo pour Mac est un logiciel conçu spécialement dans le but de capturer les vidéos, il est entièrement compatible avec les PC sous système Mavericks (Mac OS 10.9) ou les versions inférieures. Vous pouvez l’utiliser pour télécharger des contenus à partir de YouTube, Dailymotion, M6, Veoh, Facebook, Arte, Canal+, etc. Une grande variété de formats de sortie, tels que WMV, FLV, 3GP, WEBM sont aussi offerts, de sorte que vous ne soyez pas limités aux formats normaux comme MOV ou MP4. Veuillez télécharger aTube Catcher pour Mac via le bouton ci-dessous.

Télécharger

Ce qui rend cette application plus puissant qu’aTube Catcher c’est qu’il supporte des vidéos HD ayant une résolution 1080P ou plus. Vous pouvez également télécharger des clips simultanément en une seule séance et les convertir par lot vers un format désiré. Et tout comme aTube Catcher, cette excellente alternative est dotée d’un enregistreur d’écran efficace qui peut capturer tout sur l’écran PC, des tutoriels vidéos aux flux en live.

Trois méthodes sont disponibles pour réaliser le téléchargement de la vidéo :

1

La méthode la plus simple c’est d’utiliser la fonctionnalité Copier – Coller : vous n’avez qu’à copier l’URL du clip vidéo et puis cliquer sur le bouton « Coller URL ».

aTube Catcher pour Mac

2

Vous pouvez également traîner et mettre l’URL de la vidéo dans l’interface principale et ce programme va commencer à télécharger. Veillez cocher dans les paramètres la case « Exclure les types de fichiers multimédias » afin d’éviter les publicités indésirables insérées au milieu de la vidéo. Vous pouvez retrouver vos fichiers vidéos dans le dossier spécifié.

3

En vue d’enregistrer les vidéos streamées via RTMP, par exemple Yahoo vidéo, Viki, Myspace…il faut d’abord personnaliser la source d’import à partir des options et lire la vidéo que vous voulez télécharger. Ensuite cliquez sur le bouton « Enregistrer » sur l’interface; au cours du processus, vous pouvez arrêter ou mettre en pause l’enregistrement.

Après avoir saisi les vidéos, vous pouvez opter pour les convertir en formats différents ou pour les transférer sur votre appareil portable, voire ajouter des effets visuels attrayants via son éditeur intelligent intégré.

aTube Catcher sur Mac

Puisqu’aTube Catcher original ne possède pas encore une version pour Apple, vous pouvez toujours profiter des fonctionnalités similaires en vous procurant une bonne alternative d’aTube Catcher Mac. La plupart du temps, ces outils sont encore mieux que l’original, car ils impliquent des fonctions supplémentaires qui ne sont pas disponibles sur le premier.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 25 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Téléchargement vidéo. Dernière mise à jour le 09/12/2015

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page