Applications gratuites pour regarder des films sur Android
Commenter

Applications gratuites pour regarder des films sur Android

Dernière mise à jour le 10/10/2019 par
apllication pour regarder film

Regarder un film est l’un des meilleurs moyens pour tuer le temps : que soit pendant les voyages, les vacances ou même pendant les heures de pose ; de nombreuses personnes préfèrent regarder des films sur leurs appareils mobiles. Pour répondre à ce besoin, voici nos recommandations des meilleures applications pour regarder des films sur Android.

Top 5 des applications gratuites pour regarder des films sur Android

Sony Crackle – Free TV & Movies

Sony Crackle est la première application dans notre liste des programmes pour regarder des films sur Android gratuitement. L’avantage avec cette application c’est qu’elle permet de regarder des films Hollywood et des émissions de télévision sur le mobile. D’ailleurs, il existe des centaines de films au choix. De plus, de nouveaux contenus sont ajoutés tous les mois.

ShowBox

Showbox, développée en Corée en 2002, est une application destinée aux utilisateurs Android. Il s’agit ici d’un programme populaire qui fonctionne de manière similaire à Popcorn Time. Elle permet aux utilisateurs de diffuser gratuitement des films et des émissions de télévision sur un smartphone. Cette application offre une interface sophistiquée qui est tout a fait fonctionnelle mais très facile à manipuler. Malheuresement, ShowBox n’est pas disponible sur Google Play, il faut donc le télécharger depuis un autre site tiers.

Show Box

Tubi TV – TV et films gratuits

Tubi TV est une application totalement gratuite qui offre des films et des séries haut de gamme en streaming. Cette application est le plus grand fournisseur gratuit et légal de séries TV et de films sur le web. Tubi TV propose différentes catégories de films comme le Drama, Action, films d’arts martiaux, comédie, etc. Des films hollywoodiens sont également disponibles. D’ailleurs, les collections de films sont régulièrement mises à jour.

Tubi TV

IMDb Films & TV

IMDb est une application populaire disponible sur Google Play que vous pouvez télécharger sur votre appareil Android pour regarder des films et des séries. Vous pouvez découvrir des films et séries TV populaires, des actualités, les plus récents prix et évènements via cette application. C’est une excellente option pour les personnes qui cherchent à regarder des films en ligne sans aucune publicité. Suivez ce que vous voulez regarder grâce à votre liste de favoris et donnez une évaluation aux films et aux séries que vous voyez.

IMDb

YouTube

Jusq’à maintenant, YouTube reste parmi les meilleures applications pour regarder des films sur Android. Vous pouvez en profiter pour télécharger et diffuser des films sur le téléphone Android. Nombreux films sont présents dans la base de données proposée sur le plateforme. L’avantage c’est que l’application est pré-installée sur la plupart des smartphones Android.

YouTube

Conclusion

Nous avons cité ci-dessus les 5 meilleures applications pour regarder des films sur Android. N’hésitez pas à les essayer et choisissez celle qui correspond le mieux à vos besoins. Sachez qu’en plus de visualiser les films, il est également possible de les télécharger, ce qui fait qu’il n’y a plus besoin de connexion pour les visualiser plus tard.

Note: 4.8 / 5 (basée sur 18 notes) Merci pour votre note!
avatar
Publié par : le dansEnregistreur d'écran, Information et aide. Dernière mise à jour le 10/10/2019

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Nouvelles
FAQ
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page