Alternative de Recuva pour Mac
Commenter

Alternative de Recuva pour Mac

Dernière mise à jour le 15/08/2018 par

Recuva est bien connu pour ses puissantes fonctionnalités de récupération de données supprimées de votre disque dur, clé USB, carte mémoire ou lecteur MP3. Mais Recuva n’est pour le moment disponible que pour les plateformes Windows. Les utilisateurs Apple peuvent ainsi être à la recherche de la meilleure Alternative à Recuva pour Mac, qui aurait les mêmes performances. Vous pourriez avoir besoin d’une alternative car aucune nouvelle n’annonce l’arrivée d’une version Recuva pour Mac et la version gratuite de Recuva a des fonctionnalités limitées.

Cinq alternatives à Recuva pour Mac

Top 1 : ApowerRecover pour Mac

Cet outil peut récupérer différentes sortes de données comme les photos, audio, vidéos, documents, archives, e-mails, etc. ; depuis votre disque dur et vos disques durs externes. Il possède 3 modes de récupération majeurs qui vous permettent de retrouver les fichiers perdus et supprimés. Il y a aussi une fonctionnalité de prévisualisation pour que vous puissiez prévisualiser le fichier avant la récupération. Le contenu réel étant affiché dans la fenêtre du haut.

ApowerRecover est donc une bonne alternative à Recuva pour Mac puisqu’il fonctionne sur Mac mais il est aussi compatible avec tous les PC Windows. Il est comme un logiciel de récupération de fichiers universel qui peut récupérer les fichiers depuis les principales plateformes. Facile à manipuler, voici les étapes à suivre :

  1. Téléchargez et installez la dernière version.

    Télécharger

  2. Choisissez le format du fichier que vous voulez récupérer.
  3. Dans la fenêtre qui apparaîtra, sélectionnez l’emplacement où vous avez perdu vos données et cliquez sur « Analyser ». Si vous ne vous souvenez plus l’emplacement du fichier, vous pouvez cliquer sur « Impossible de trouver les disques » et cliquez sur « Analyser ».

    l"emplacement du fichier

  4. Les fichiers récupérés vont s’afficher dans la fenêtre de prévisualisation. Sélectionnez alors les documents que vous voulez restaurer puis cliquez sur « Récupérer ». Si vous ne trouvez pas les fichiers que vous voulez récupérer, vous pouvez cliquer sur « Analyse approfondie ».

    analyser approfondie

Top 2 : MiniTool Mac Data Recovery

MiniTool est une application réservée à la récupération des fichiers sur les ordinateurs Mac. Il peut retrouver les données d’une partition endommagée ou perdue et récupérer les fichiers supprimés des disques formatés. Vous pouvez l’utiliser pour récupérer les fichiers depuis les disques durs, disques durs externes, les clés USB, les cartes mémoire, les cartes Memory Stick et les iPod. Dans sa version gratuite, MiniTool Mac Data Recovery offre jusqu’à 1 Go de récupération de fichier, limite supprimée dans la version payante.

MiniTool Mac Data Recovery

Top 3 : Disk Warrior

Disk Warrior est un autre logiciel de récupération de données Mac. L’une des fonctionnalités les plus étonnantes de cette application est la simplicité de son interface. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le disque dur et cliquer sur « Rebuild ». Vous pouvez l’utiliser pour récupérer les photos, musiques, vidéos et plus sur votre disque dur endommagé. Si la récupération ne fonctionne pas avec cet outil, une équipe de support technique vous aidera à distance pour récupérer vos données perdues.

Disk Warrior

Top 4 : Boomerang Data Recovery Software pour Mac OS X

Avec une édition familiale qui coûte 99,95 $ et vous permet de récupérer jusqu’à 500 Go de données, Boomerang Data Recovery Software pour Mac OS X est clairement un outil cher pour la récupération de données. Ce logiciel propose jusqu’à six types de modules de récupération depuis les disques endommagés et formatés. Il peut également récupérer les fichiers des iPod formatés et il possède un outil de récupération de type iPhoto spécialement conçu pour la récupération des photos supprimées.

Boomerang Data Recovery Software pour Mac

Top 5 : MagicCute Data Recovery pour Mac

MagicCute est un autre logiciel payant comme Recuva. Il supporte plus de 2000 types de fichiers et possède une option de récupération de fichiers en masse pour récupérer un grand lot de données. Comme les applications précédentes, il dispose d’une récupération de photos, des données de la carte mémoire, du disque dur et du disque amovible. Les arguments de vente de ce programme sont son interface intuitive et la possibilité d’avoir l’assistance d’un support technique.

MagicCute Data Recovery pour Mac

Mot de la fin

Recuva est une application conçue pour Windows uniquement, mais il existe des alternatives à Recuva pour Mac, qui vous apporteront les mêmes avantages. Vous n’avez plus à vous inquiéter des suppressions accidentelles de fichiers, des formatages de disques durs précoces et des disques durs endommagés. Vous pouvez facilement récupérer vos précieuses données avec l’un des logiciels ci-dessus comme Recuva. Nous vous recommandons de choisir des outils professionnels qui peuvent gérer toutes vos données sur différentes plateformes avec le prix le plus bas.

Note: 4.3 / 5 (basée sur 54 notes) Merci pour votre note!
Publié par : le dans Alternative de récupération Android. Dernière mise à jour le 15/08/2018

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom !
Veuillez saisir le contenu de votre avis !

Commentaire (0)

Obtenez-les maintenant ! >>
APOWERSOFT
Giveaway
Exclusif
&
Réductions
Précieuses
Télécharger maintenant
Apowersoft Unlimited
Installer en un clic + de 14 produits d'Apowersoft
nouvelles
Faq
Centre de Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page